| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 13:05:53 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
je sais qu'on m'a fait disparaitre des rayures blanches, comme quoi quand on sait faire... Message édité par Rober_le_Perver le 28-05-2011 à 20:31:14 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver | demain je commence ma rénov. Deux couches de cire ça suffit je pense ? --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
wend Celtic insane live from asylum | Deux c'est bien.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zum21 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
zum21 | Enfin je suis pas sur que ça soit de la rouille. Ce sont des points orange, la voiture est une 206 de 2002. Message édité par zum21 le 29-05-2011 à 13:51:59 |
zum21 | Pas assez faut que j'appelle le service client. |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 13:53:04 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Essaye la clay déjà. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est raté pour ma seconde mini de 1974 alors --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Essayer une cire Dodo c'est l'adopter --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Au maximum j'essaye de convaincre les clients de désigler, sinon cotons tige. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | En quelle matière la selle ?
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
picodon com2me |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, eau savonneuse + brosse douce, si tu as une MF tu peux essuyer direct derrière.
Message cité 2 fois Message édité par wend le 31-05-2011 à 11:42:15 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 | WD40 Message édité par AngX le 31-05-2011 à 11:47:36 --------------- #MarcheFort |
picodon com2me |
OK vais essayer ça, merci |
zum21 |
|
GiLaN | Moi j'ai pris la Meguiar's. Je ne l'ai pas encore testée, j'attends de savoir quelles sont les étapes qui suivent pour faire tout d'un coup |
picodon com2me |
Eau savonneuse + microfibre + produit pour cuir (bas de gamme mais bon |
wend Celtic insane live from asylum |
zum21 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
wend Celtic insane live from asylum | D'un autre côté on trouve du QD dans la plupart des centres auto hein, et vaut mieux que ce soit correctement lubrifié si on ne veut pas faire de dégâts. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GiLaN | QD ? |
wend Celtic insane live from asylum | Quick Detailer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GiLaN |
|
zum21 | J'ai un échantillon de ultimate peotectant dash et trim restorer de chez meg, c'est pour les plastiques int/ext ?
|
wend Celtic insane live from asylum | D'après Meg on peut même en mettre sur les pneus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
picodon com2me |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |