| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
hdlmmdlh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 14:55:02 ![]() ![]() |
dj pone | Bonjour à tous, Je plante mon drap ici, car j'essaye d'être hyper méticuleux avec ma nouvelle bécane Pourtant, cela ne suffit pas J'ai un peu l'impression que la coque est un peu bancale mais bon, pour aller démontrer ça à Kawasaki... Peut-être Vulcanet aussi. Savez-vous avec quel produit je peux retrouver l'effet brillant ? Merci à tous Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 28-01-2023 à 23:25:09 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
dj pone | Merci bcp de ton avis --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
the one_ # Never ' ! ♪ | Tu peux essayer avec ça :
|
genghis77 -_-' | salut ici petite experience avec furious Detailling
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mouais, je préfère une multinationale qui me livre anonymement que Maurice la vérité si j'mens qui débaroule chez moi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Halfsup |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 17:44:51 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo | Ça m'est déjà arrivé, mais c'était une boutique de CBD et une livraison en Clio |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Kelchacalcetype | Ah oui, du |
Brigitte-Bedo |
Zig zag |
|
dj pone |
Alors, j'en ai parlé à mon concessionnaire qui me la remise "à neuf" Du coup, je vais acheter les produits que tu me recommandes pour le faire moi même mais avec parcimonie De manière générale, s'il y a des produits à recommander pour l'entretien moto (plastiques vernis, plastiques mats, quelques chromes et peinture métalisée sur le cadre essentiellement), je suis preneur. Il doit bien avoir des tutos qui trainent sur le topic Message édité par dj pone le 03-02-2023 à 10:58:34 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
alexgb |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Zig zag |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Acétone ça va attaquer le plastique Mieux vaut commencer au white spirit --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gsi spirit | Au pire un bon ptit wetsanding et zou |
tomaxt | Va graduellement, eau chaude, savon noir, éponge magique , ws, acétone. Wsanding --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Kelchacalcetype | Ok merci pour vos conseils, je vais essayer ça |
Zig zag |
|
Esska | Comme tous les produits vendus sur Maniac Auto non ? |
Zig zag |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Kelchacalcetype | Dites, j'ai en stock du Wheel Brightner (très concentré) de chez Meguiar's et du Iron 7 HD de chez Alchimy. Je m'explique : le WB doit être dilué à 1:10 pour le nettoyage de jantes (et c'est bluffant, tout se barre, la jante revient à neuf), alors que l'Iron 7 peut être utiisé tel quel. Sur la notice de ce dernier, ils indiquent qu'il peut être dilué à 1:3 pour s'en servir de nettoyant toute surface. Les pros, z'en pensez quoi ? Edit : le but de ma question, c'est de savoir si je peux me servir du WB un peu plus dilué, genre 1:15, en tant que décontaminant ferreux sur la carrosserie. Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 07-02-2023 à 12:33:08 |
Zig zag |
Brigitte-Bedo |
Zig zag |
|
Kelchacalcetype | Le plus gros avantage, c'est quand même que la Prius avait une meilleure gueule après l'accident |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |