| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Fr4p - - - - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 05:18:34 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Halfsup | Marqueur indélébile rouge acheté |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | white spirit et tu relaves derrière |
Zig zag | redrap |
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 17:16:06 ![]() ![]() |
The doctor 56 | Bonjour,
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Voilà à tester en 1:15 d'abord, ça te fait 16L de produit pour 10€ |
Zig zag | Salut, quel produit utiliser pour des vitres bien crados? J'ai même une trace d'autocollant a enlever.
|
Zig zag |
|
Zig zag |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | "censé" Le invisible glass est très bon. Pas en nettoyant hard, mais en nettoyage light/ finition il est très bon (0 traces, hydrophobe, et effectivement un rendu "invisible" ) Message édité par ObsydianKenobi le 12-12-2022 à 17:56:57 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the one_ # Never ' ! ♪ | Il est top, il faut utiliser deux microfibres de bonnes qualités et bien appuyer pour virer le "gras" |
Zig zag | Merci et désolé pour la faute, je suis un grammar nazi, alors j'ai honte |
Mick461 | En faite la microfibre utilise joue beaucoup, la dodo gaufre est vraiment top pour les vitres en finitions, le seul problème avec ce produit, faut le faire à l'ombre |
The doctor 56 | https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2250028246.htm
|
the one_ # Never ' ! ♪ | A voir si la fibre n'est pas abimée et décolorée |
fred_div91 | Salut,
|
Esska | Apparemment il y a une shampouineuse parkside à 100 euros chez lidl la semaine prochaine, pour ceux que ça intéresse |
fred_div91 |
|
Mick461 | Ha sympa à voir la qualité chez parkside y a du très bon comme de la daube totale |
Mick461 | Bon j ai craqué sur un bissell pro en promo sur Amazon.es et uk je vais enfin voir si ça vaut le coup ce type d appareil |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Mick461 |
|
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
jo_rel | Merci de l'info, logique Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 04-01-2023 à 09:26:44 --------------- Discord : j0orel |
Mick461 |
|
Mick461 |
|
Mick461 |
|
joulpouille | En parlant de nettoyage des sièges, une astuce pour faire sécher correctement avec l'injecteur/extracteur ?
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
joulpouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |