| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 21:01:24 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
Jimmie Dimmick |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Brigitte-Bedo | Y'a pas d'éclat, pour moi c'est soit debosselage, soit changement. |
tamiya Monde de merde | Bonjour! Message cité 1 fois Message édité par tamiya le 06-07-2022 à 18:04:34 --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
gsi spirit | Perso je les fait avec un polish carrosserie tout ce qu'il y a de plus courant, j'ai toujours eu des résultats très bons ! |
Kenshineuh | Dites, une astuce pour nettoyer les microfibres ? J'ai vu qu'il fallait éviter les lessives avec colorant, parfum, adoucisseurs etc. mais du coup ça me parait compliqué à trouver. Enfin on est jamais sur de tout ce qu'il y a dedans qui pourrait niquer les MF. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 06-07-2022 à 21:40:07 |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 21:39:40 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo | Perso je lave avec ma lessive liquide normal. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
manololecarolo |
|
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Halfsup |
|
Fr4p - - - - |
|
k-nar Laqué. | C'est une bonne marque sonax? Cool si y a quelques produits dispos sur Amazon. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
manololecarolo |
|
Kenshineuh |
|
Jimmie Dimmick |
|
gsi spirit |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
Polissage et si ça ne part pas, wetsanding et polissage, good luck, le combo fientes + soleil c'est ultra violent
Eviter les lessives en poudre, si par malheur tu as un "grain" qui ne se dissout pas et se met dans les fibres, je te laisse imaginer si tu passes sur ta carrosserie après
Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 07-07-2022 à 15:10:39 |
Kenshineuh |
Yep c'est ce que j'avais lu, et j'ai que de la lessive liquide bio naturelle etc. toute façon. Ca limite un peu les conneries qu'il y a dedans. Message édité par Kenshineuh le 07-07-2022 à 15:12:56 |
manololecarolo |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Très utile si la voiture en vaut la peine vu que la pose ce chiffre en plusieurs milliers d'€ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | salut,
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Athrun Zala | un chiffon que tu vas frotter sur une voiture sale avec tout ce que ça implique de sable/gravillon/goudron a ton avis ? C'est pas pour rien qu'on prend pas mal de précautions et que même comme ça malheureusement on voit au fur et à mesure certaines micro rayures réapparaitre Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 11-07-2022 à 11:57:39 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Site dégueulasse en français, produit miracle, grosse remise, faux témoignages ... tous les ingrédients pour du dropshipping daubé inondant, au hasard, les rézosocio, d'un produit merdique en chinoisium. Je te laisse juge de l'efficacité d'un produit miracle qui remet ta peinture à neuf en frottant directement la merde sur ton vernis (et doit aussi pouvoir virer les rides sur la gueule de la belle mère) pour 1.50€ pièce ... Même si je trouve que les prix de certains produits estampillés "Detailing" sont abusés et suintent les marges indécentes, faut pas non plus déconner et partir sur l'extrême inverse Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 11-07-2022 à 12:21:49 |
manololecarolo |
|
Halfsup |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Ma femme qui a mis un coup de pied de parasol dans la portière de l'Auris en vente l'après midi même --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
vinceminus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |