| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 21:02:58 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je crois que c'est recommandé d'en faire au moins 4. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
finlay Dolce farniente... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a un logo 5008 qui est apparu entre-temps Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 10-04-2022 à 21:21:57 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Ne pas hésiter à mettre leur "vernis" et beaucoup de couche pour que ça tienne bien et surtout que ça soit facile à retirer le jour où |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Oui, tu as plusieurs finitions au choix : mat, brillant, nacrée, ... |
raptor Le doute m'habite | 20% de remise sur le site de Shine aujourd'hui
|
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 11:26:12 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | Il faudrait que je me renseigne sur cette « marque »
|
sirius25 | Quand on look sur google on tombe sur Oprodis, un revendeur de produit de nettoyage indus.
|
Brigitte-Bedo | Il paraît que leur nettoyant jantes est top, pour le reste aucune idée. |
Brigitte-Bedo | Dites, j'en ai marre de la technique des 2 seaux, j'ai l'impression de balancer plus de flotte par terre sur le chemin jusqu'à la voiture que sur la carrosserie elle même |
Brigitte-Bedo | En effet, c'est sûrement de l'excès de zèle. Sinon je peut mélanger de l'agent moussant avec le le S7 ? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Je teste le dodo juice taint it black .
Message cité 2 fois Message édité par felinkinkin le 16-04-2022 à 20:02:58 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
manololecarolo |
cloud-777 |
Brigitte-Bedo | Vous conseillez quoi comme shampoing de prélavage dit "d'entretien" ?
|
gsi spirit |
yoyo_navigon |
|
Brigitte-Bedo |
Non je ne met pas de gant |
Nico77 |
yoyo_navigon |
|
yoyo_navigon |
Message édité par yoyo_navigon le 19-04-2022 à 08:32:34 |
Nico77 | Si ça peut t'aider... Désolé pour la qualité c'est dans le sous-sol. Après c'est pas très grave c'est vraiment sur les bas de caisse, pas visible à moins d'avoir le nez dessus. Mais si je peux faire quelque chose je prends. Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 19-04-2022 à 09:37:29 |
yoyo_navigon |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 19-04-2022 à 10:02:31 |
Nico77 |
OK top. Donc pour les traces noires, le polish du premier lien suffit ? Je vais me commander un stylo retouche et essayer de pas faire des pâtés Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 19-04-2022 à 10:58:15 |
yoyo_navigon |
|
Nico77 | Ah oui 1H quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |