| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 15:41:09 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Il y a quoi de moins cher que xpel en film protecteur ? J'ai eu un devis c'est nimp ... |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
gmund |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
cloud-777 |
|
Pentier |
yep en effet. Mais c'est mon daily et je ne vais pas la laver très souvent... J'hésite du coup
Message édité par Pentier le 24-03-2022 à 08:26:56 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Il n'y avait pas un pro ici au nord de la RP ? |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 09:23:08 ![]() ![]() |
Pentier |
|
manololecarolo | Après avoir essayé plusieurs marques dédiées au cuir, j'en reviens toujours au duo de chez Autoglym (marque rarement décevante) : leather cleaner & leather balm |
Halfsup |
|
manololecarolo | La clay c'est la bonne solution portant. Et ça reste utile pour toute la carrosserie |
Viking1993 |
Hello,
|
Viking1993 | Mon doute était donc justifié |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Halfsup | Je vais commencer avec un peu de vinaigre blanc, si ça fonctionne pas j'irai m'acheter une clay, merci à vos deux |
ObsydianKenobi peloton suicida | vinaigre le plus chaud possible --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
k-nar Laqué. |
Halfsup | je vais tester les deux sur une petite surface... pour la montée en température du vinaigre j'étais informé merci |
tomaxt | Essaye la bouilloire de femme. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Je crois que la sève fraiche part à l'huile de cuisine (ou n'importe quel truc gras). Message édité par Azkron le 29-03-2022 à 11:38:31 |
manololecarolo |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Le plus efficace : l'alcool (ménager à 95%, isopropyl à 99%, etc) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the one_ # Never ' ! ♪ |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Brigitte-Bedo | J'ai eu de la sève pour la première fois cette semaine, et j'ai mis du bug and grime de Gyeon, c'est parti tout seul avec le karsher. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
manololecarolo | c'est pour !a que j'ai dit :
|
Halfsup |
J'ai testé à froid, 0 résultat Vais essayer avec du vinaigre chaud du coup... Message édité par Halfsup le 30-03-2022 à 06:36:30 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour détartrer une bouilloire au vinaigre: à froid il faut des heures. Bouillant il faut quelques secondes. Je te laisse réfléchir --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Halfsup | Oui, je vais tester avec de la chaleur pour voir...
|
finlay Dolce farniente... | |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca bronche pas.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |