| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 18:26:40 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 19-04-2022 à 20:20:43 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui la série autoglym pour les pneus est bien, idem pour les plastiques intérieurs. Moins convaincu pour le engine cleaning par contre. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | PS: la vache la hauteur du flanc, c’est pas des tailles basses --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
yoyo_navigon |
|
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Bonjour |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 19:25:50 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Yop,
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Halfsup | Yes intérieur et extérieur |
nebucad_nezzard don't panic | Question peut etre deja abordée, mais est-ce qu'il y a consensus sur une methode d’entretien reguliere pour un cuir d'origine constructeur (siege/volant) ?
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
niku viaggiando controvento | bonjour
|
the one_ # Never ' ! ♪ | valet pro carpet cleaner. |
niku viaggiando controvento | la voiture est propre mais avec le chien dans la cage dans le coffre il y a parfois un petit fumet quand même |
niku viaggiando controvento | et en nettoyant plastique interieur ? un truc multiusage avec lequel je peux faire l'ensemble de l'interieur de la voiture en dehors des textiles? |
Halfsup | Perso j'adore celui là =>
|
gsi spirit | C'est pas un nettoyant mais un dressing, c'est pas la meme chose ! |
niku viaggiando controvento | Merci je vais commander le nettoyant tissu pour l’injecteur et le truc pour les plastiques |
Halfsup |
Oui mais non, il faut pas s'arrêter au titre, c'est bien nettoyant également => "Ce produit nettoie, embellie et protège les pièces intérieures comme le tableau de bord, les garnitures, les joints, etc. Top Star de la marque allemande Koch-Chemie laisse une finition semi mate longue durée tout en protégeant les surfaces contre les rayons UV et la poussière. Top Star est composé d'ingrédients actifs qui laissent le plastique souple et comme neuf, le tout avec une propriété anti-statique." Pour l'avoir testé ça nettoie bien et fait briller comme on dit Message édité par Halfsup le 02-05-2022 à 11:49:41 |
gsi spirit | Ben je l'utilise aussi mais ca nettoie pas grand chose ... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Faire briller les plastiques --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Brigitte-Bedo | Un souffleur sinon ? |
Gued1duweb |
Ça doit pouvoir se trouver dans les action/gifi & Co, pas miraculeux mais ça fait le job. |
Brigitte-Bedo | Parfait merci. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Content de voir que le Sonax BSD que je recommande depuis quelques temps ravisse toujours |
Halfsup | Niveau quick detailler il faut dire qu'il a un rapport Q/P imbattable |
Gauthier_07 | Salut à tous, j'aurai besoin de votre aide avant l'achat de quelques produits. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Halfsup |
Bonne base, pour le Shampoing, le Turtle wax laisse un bel effet brillant et hydrophobe. Un indispensable aussi à mon sens serait un Quick Détailer en spray type Sonax ou Meguiars céramique. Celui ci fait l'unanimité en terme de rapport q/p : Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 12-05-2022 à 04:26:47 |
gsi spirit | D'ailleurs, pour les primes, sachez qu'Amazon fait généralement de bons prix sur les produits sonax ! Y a pas si longtemps l'actifoam était a 9.5 le litre, prix retrouvé nul part ailleurs ! Edit : en parlant Sonax, y a des utilisateur du felgen beast ? J'en suis plutot déçu, meme apres 3 passes si je passe un coup dADBL Vampir il semble rester des contaminants puisque ce dernier reagit assez rapidement alors qunavec le Vampir 1 a 2 passes suffisent amplement pour qu'il n'y ai plus aucune reaction ... Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 12-05-2022 à 07:12:50 |
Gauthier_07 |
Message édité par Gauthier_07 le 12-05-2022 à 08:36:15 |
vinceminus |
En parlant du citrus wash & gloss, j'en ai pris un bidon. Est-ce normal qu'il a une texture légèrement pâteuse ? |
Gauthier_07 |
Message édité par Gauthier_07 le 13-05-2022 à 10:48:28 |
Kiks | Je viens de recevoir mes pinceaux VP. Donc la méthode pour qu'ils durent dans le temps, c'est le chatterton, on est d'accord ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |