| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 11:59:43 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
spacemaster2 ✌ |
Message édité par spacemaster2 le 26-02-2022 à 13:43:06 |
Brigitte-Bedo | J'ai toujours lu que ça faisait fondre les fibre, c'est du pipo donc ? |
Brigitte-Bedo | Ok merci tant mieux |
Halfsup | Perso je dépasse pas 40c° sur les MF, elles ressortent propres et au moins je suis sûr de pas les ruiner. |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 03:00:30 ![]() ![]() |
vinceminus | J'ai le Sonax Profiline Multistar qui fait bien le boulot |
gsi spirit | SONAX PROFILINE Multistar (1 L) pour pré-nettoyage dans les stations de lavage à l'intérieur et l'extérieur | Réf: 06273410 https://www.amazon.fr/dp/B08144QK47 [...] YTW36Z6PJ7 Edit : grillé Message édité par gsi spirit le 27-02-2022 à 14:04:02 |
Brigitte-Bedo | Merci, je l'avais repéré |
the one_ # Never ' ! ♪ | Oui
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde, --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
ObsydianKenobi peloton suicida | Acétone c'est trop fort, ça va niquer le plastique même non abimé.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
RiiiP | Petite question technique : avant le pré-lavage au canon à mousse, vous passez un coup de karcher ?
|
Christophe25 |
|
Brigitte-Bedo |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
RiiiP |
Message cité 1 fois Message édité par RiiiP le 04-03-2022 à 17:43:13 |
WestCoast85 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | https://www.gotools.de/kraenzle-hoc [...] 0602_11600
|
r1-bo | Hello !
|
Brigitte-Bedo | Je suis étonné que les pluies de sable n'aient pas réveillé le topic |
Gued1duweb | C'est parce que personne ose venir en parler tellement c'est la galère. Perso juste passé un coup d'eau claire de rinçage à la station histoire de virer le plus gros sans trop approcher la lance. Aucun essuyage hormis les intérieurs de porte, de toute façon on en a jusqu'à ce week-end minimum. Sinon pareil que toi, j'espère ne pas avoir fait pire que mieux mais bon là y'avait pas l'choix... Évidemment le résultat est bien déguelasse. |
WestCoast85 | Il faut lubrifier le support avant de rincer au NHP.
|
vinceminus | Encore rien fait non plus, je me marre devant les files d'attente devant les rouleaux |
Captotofr | Existe t-il des stations de lavage proposant du canon à mousse active en IDF ? |
Gued1duweb |
|
Brigitte-Bedo |
|
LaPointe Roule toujours | Un coup de NHP direct peut réellement provoquer des micro rayures ? --------------- LaPointe |
WestCoast85 | Je pense que les chances sont faibles... Message édité par WestCoast85 le 18-03-2022 à 18:41:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |