| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Lorenzo67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 21:35:22 ![]() ![]() |
Phive Raaah Lovely | Je me pose ici car je vais certainement avoir besoin de vous prochainement --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
vinc35 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pad |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, ça fait des semaines que je dois le faire en page 1 sorry pour le retard --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 13:39:02 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | Wend, dans le genre HD wax et PEB tu aurais une autre préférence que cette association pour ce rapport Q/P ? |
wend Celtic insane live from asylum | L'été sauf cas exceptionnel, plus de sealant pour moi, je préfère une très bonne cire, pour moi les cires Dodo dépassent toutes les cires standards sans aucun souci.
Message cité 1 fois Message édité par wend le 18-05-2011 à 13:51:54 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Rober_le_Perver |
|
wend Celtic insane live from asylum | Alors Purple Haze Pro ou Blue Velvet Pro, la PHP sera un poil plus wet, si tu regardes le lien que j'ai mis tu verras qu'elle joue dans la même cour qu'une SV Concorso 3 à 4 fois plus chère et d'une consommation un poil plus élevée. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver | Ou sinon je craque sur la supernatural |
wend Celtic insane live from asylum | Elle est sur ma wish list avec la PHP, la Rainforest et la Banana, entre autres --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Rober_le_Perver | Si je prends une supernatural, que vaut-il mieux que je mette avant ? Du prime lime ? Message édité par Rober_le_Perver le 18-05-2011 à 14:25:42 |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je ferai ça effectivement, je resterai le plus basique possible en produit et full Dodo. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Rober_le_Perver | c'est parti, je commande ça merci |
wend Celtic insane live from asylum | Attention, il y a deux Lime Prime, le standard qui contient des abrasifs, et le Lite qui n'en contient pas, sinon pour le reste ils sont identiques. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Rober_le_Perver |
|
wend Celtic insane live from asylum | Précise là je vois pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ah oui pardon, fail pour moi Message édité par wend le 18-05-2011 à 15:47:31 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas faux, c'est pour ça que je t'ai dit de poser tes questions --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Si tu as besoin, n'hésites pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lorenzo67 | Wend, tu fais des prestations sur des autos ? |
wend Celtic insane live from asylum | Oui --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Je viens de poser la wax collinite, j'ai attendu l'apparition du voile blanc pour passer un coup de MF et retirer l'excédent : je galère comme pas possible ...
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Lorenzo67 |
the one_ # Never ' ! ♪ | Collinite double couche posée ! --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, de ce temps-ci combo j'en mets trop + j'attends trop = bufing impossible et ghosts sur le foncé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |