| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
cochon_fou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 15:56:16 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je reviens vers vous, encore pour des questions..ma voiture, toute récente et noire, a subit il y a 2 mois maintenant mon 1er "detailing" a savoir PSR et PEB...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
cochon_fou | A mon avis le PSR tu fais 6 mois / 1 an, et le PEB ca dépend combien de temps il tient, mais tout les 3 / 4 mois je pense. |
vinc35 |
|
Pad |
|
wend Celtic insane live from asylum | Splendide --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GiLaN | drapal |
wend Celtic insane live from asylum | Nettoyage / dégraissage
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GiLaN |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 15:47:20 ![]() ![]() |
thoms89 | Qui a déjà passé le Zaino Z-12 à la machine ? |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 2 fois Message édité par westyle le 15-05-2011 à 16:01:10 --------------- Flickr |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GiLaN |
Message édité par GiLaN le 15-05-2011 à 16:15:30 |
wend Celtic insane live from asylum | Non non, strictement aucun risque, tu peux y aller sans souci, je n'utilise plus que ça depuis bien longtemps --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GiLaN | Parfait, un produit pas très couteux et efficace |
GiLaN | Bon, et y'a pas des volontaires en PACA pour me filer un coup de main pour la correction |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 15-05-2011 à 17:24:33 --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide | ça ne t'étais pas destiné Message cité 1 fois Message édité par westyle le 15-05-2011 à 17:29:13 --------------- Flickr |
GiLaN |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 15-05-2011 à 17:38:07 --------------- Flickr |
thoms89 |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
wend Celtic insane live from asylum | Ben en fait l'expérience te dit comment attaquer, mais en l’occurrence, au 3M tu attaque directement au plus fort, si tu veux être prudent tu prends un PAD un poil plus souple et si ça ne va pas tu durcis. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vinc35 | Merci pour les commentaires, ca fait plaisir
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, j'ai eu le cas dans ma SW la première fois que j'ai "traité" le cuir, certaines zones ont mis plusieurs jours avant de revenir à la normale avec le baume AG. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cochon_fou |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui, mais si le PSR se barre ça veut dire qu'il y a u moment que le PEB a morflé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lorenzo67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |