| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 20:13:56 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | Pour l'UDS RAS ça a l'air normal, pour les joints moi je passe du AG avec du coton c'est chiant à faire et ça ne dure pas longtemps, à mon avis tu peux prendre le produit pneu PB au coton, ça devrait être nickel, ou le VP protectant dilué 50/50 avec de l'eau déminéralisée. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Rober_le_Perver |
|
lsage Le sage des forums |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pas con mais le proprio est un peu inquiet, je suis pas sûr qu'il apprécie --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Rober_le_Perver | Finalement j'ai pris de la dodo purple haze pro, j'avais d'autres trucs à commander, l'addition augmente rapidement |
wend Celtic insane live from asylum | On veut des photos du taf et plein du résultat --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 13:15:08 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 20-05-2011 à 15:23:26 |
wend Celtic insane live from asylum | Chez Einszett produit à diluer, celui que j'utilise avec de l'eau déminéralisée, ou chez Sonax des pastilles. Ce sont des produits soft, mais il n'y a pas de lave glace qui soit totalement wax safe à ma connaissance.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Rober_le_Perver |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ma technique à moi à la circulaire après décontamination et masquage si nécessaire.
Message édité par wend le 20-05-2011 à 16:18:41 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Rober_le_Perver | toujours aussi efficace Shinearama |
wend Celtic insane live from asylum | Le Lime Prime est un combo cleaner/glaze, il existe avec et sans abrasifs (Lite).
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Cependant lorsqu'il fait chaud et sec si ça va pas bien, ça m'est arrivé d'humidifier légèrement le PAD. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Rober_le_Perver |
|
wend Celtic insane live from asylum | UC + SX --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 | Fallait enlever la sève à la WD40 --------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum | Au DOT 4 ça part bien aussi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 | ça n'a quand même rien à voir --------------- #MarcheFort |
Rober_le_Perver |
wend Celtic insane live from asylum | Si ça résiste, fluide hydrolique Citroen --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sinclair_wilde |
wend Celtic insane live from asylum | Meguiar's Ultimate Compound et Swirl X, s'utilise de façon optimum avec PADs main Lake orange et jaune.
Message édité par wend le 20-05-2011 à 17:35:24 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sinclair_wilde |
wend Celtic insane live from asylum | Ah non, commande internet genre : www.shinearama.co.uk --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GiLaN | la boutique en ligne Feu vert a pas mal de produit Meguiar's quand meme. J'y ai commande ma clay la bas |
Rober_le_Perver |
|
zum21 | J'ai du polish abel auto "gros grain" ( il est rose )
|
Rober_le_Perver |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pas forcément, ça dépend, tu t'es fâché avec un --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zum21 | Je l'ai chez moi, alors autant s'en servir et puis je pourrais comparer avec les autres marques après. |
wend Celtic insane live from asylum | Je connaîs, c'est très bien pour entretenir ta jeep militaire en revenant d'un long périple, c'est risqué sur une vraie voiture... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |