| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 10:59:34 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
gmund |
|
gmund |
wend Celtic insane live from asylum | Essaie avec du calgon liquide, 1.5 bouchon par machine, et si tu utilise un sèche linge, tu peux mettre des balles (à picots) avec. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mkfao | https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] a5dba29656
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est pour ça que j'ai renoncé à la laver ce WE bien qu'étant à priori hors zone de danger --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vinceminus | Je me suis fait avoir Il est tombé quelques gouttes ce matin, la haine |
ObsydianKenobi peloton suicida | +1 il pète de soleil depuis quelques jours, il était prévu encore au moins 10j de grand soleil, juste un peu gris aujourd'hui, j'ai pas houssé, bim 3 gouttes cet aprèm juste ce qu'il faut pour dégueulasser sa mère --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 18:41:25 ![]() ![]() |
chienBlanc | Bonjour, j'ai les sièges en cuir blanc de ma Prius qui commencent à être sales. Noirci au niveau de l'assise, et avec des tâches par endroits.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | https://www.colourlock.fr/kit-entre [...] 50-ml.html
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chienBlanc |
|
Nivacrin Wat ? |
Je fais ça demain à la lumière du jour --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Athrun Zala |
|
nounounounou | ce carnage! sinon ben a l'efface rayure Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 23-02-2021 à 14:16:18 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Kibis |
|
chienBlanc |
Kibis |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 23-02-2021 à 14:57:04 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
WestCoast85 | Ce n'est pas du ciment? |
wend Celtic insane live from asylum | Faut du vinaigre plus costaud et laisser tremper, si c'est de la laitance de ciment ou un dépôt calcaire ça finira par partir.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | J’ai eu le cas .
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon dimanche sur piste en suivant une putain de Porsche qui bouchonnait, le mec a fini par sortir ses roues et m'a refait la voiture ... la terre étant encore bien humide, par contre vu le beau temps ça a séché tout de suite J'ai nettoyé le parebrise/optiques sur place (j'en ai chié) mais faut que je m'occupe du reste maintenant https://lh3.googleusercontent.com/p [...] authuser=0 Conseil pour pas abimer la peinture ? C'est quoi le mieux entre un coup de karcher et un frottage manuel au gant ? J'ai rien pour faire mousser Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 24-02-2021 à 12:12:37 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pas au gant
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
wend Celtic insane live from asylum | Faut la faire tremper --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
spacemaster2 ✌ | Karcher de loin,ne surtout pas frotter. |
gsi spirit |
|
WestCoast85 | j'espère pour toi que la terre n'était pas chargée de cailloux car bonjour les impacts |
micky78 Get ripped or die tryin' | Non je pense pas sinon j'aurai des impacts partout et c'est pas le cas, en dehors de la terre j'ai pas vu d'impact |
cloud-777 | Question en avance de quelques jours, on est pas vendredi mais j'y songe sérieusement si c'est faisable : Si ça continue ça va finir en bris de glace Message cité 2 fois Message édité par cloud-777 le 24-02-2021 à 18:59:07 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gsi spirit |
|
WestCoast85 | Je suis du même avis.
|
k-nar Laqué. |
Message édité par k-nar le 25-02-2021 à 14:28:51 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ObsydianKenobi peloton suicida | Essaye de l’acétone ou de l’ammoniaque. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |