| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 21:57:53 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
frenchdav Monocylindre en V | désormais, toutes les outatures autres que twingo, ou 206 sont interdites sur le topic. Naméo --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Bon ben adieu alors les aminches --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Demain si j'ai le courage je m'attaque à mes jantes qui sont bien crades ... Sinon ils viennent de refaire la route devant chez moi, les voitures étaient dégueulasses, une sorte de gros camion avec un mec et venu donner un coup de jet d'eau sur les voitures ! ... Message édité par the one_ le 12-05-2011 à 21:26:15 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
wend Celtic insane live from asylum | Une wax sur des jantes ça marche mais c'est pas terrible, ça tient pas trop bien dans le temps, mieux vaut un sealant, si on ne veut pas de sealant spécifique, le PEB fait très bien l'affaire, et garde ton WMF pour la caisse, ça ne sert pas à grand chose, moi je met un coup de PSR puis PB. Message édité par wend le 12-05-2011 à 21:43:33 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Du Ultimate C. de chez Meguiar's peut faire l'affaire tu penses ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
wend Celtic insane live from asylum | Connaîs pas. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 13-05-2011 à 11:51:47 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
wend Celtic insane live from asylum | Ah oui, ça n'a rien à voir, ça c'est un abrasif, pour repolir et éliminer les MR --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Rober_le_Perver |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Justement je n'en été servi comme ça, après passage du swirl X ...
Rober_le_Perver |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais ça c'est du polissage, ça n'a strictement rien à voir avec une quelconque protection, ce sont des abrasifs. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Rober_le_Perver |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ouais mais au départ il voulait l'utiliser comme sealant à jantes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 13-05-2011 à 13:53:50 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
wend Celtic insane live from asylum | C'est un abrasif, ça ne donne pas d'éclat en soi, ça poli donc on passe de terne à brillant, si on veut magnifier c'est après que ça se passe. Ceci dit, après l'UC, il faut une finition si on veut un résultat top, d'où le SX.
Message cité 1 fois Message édité par wend le 13-05-2011 à 14:08:41 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
wend Celtic insane live from asylum | oui, mais c'est bizarre qu'elle parte super vite, il y soit un défaut d'application, soit un défaut d'entretien, voir les deux. Message édité par wend le 13-05-2011 à 19:26:50 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thoms89 |
C'est à dire ? La mienne tient 3 mois Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 13-05-2011 à 19:46:53 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
wend Celtic insane live from asylum | Les deux gros facteurs qui vont influer sur sa durée de vie sont l'application et l'entretien.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
westyle Mr. Worldwide | en même temps, la Natty's, c'est pas non plus une foudre de guerre.
--------------- Flickr |
the one_ # Never ' ! ♪ |
westyle Mr. Worldwide | de la Wolfgang Fuzion.
--------------- Flickr |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Rober_le_Perver | Faut que je refasse une prépa complète, j'ai la flemme cette année |
wend Celtic insane live from asylum | Plains toi pas, je vais recommencer la SW faite entièrement il y a à peine un mois car si le résultat est super ce n'est pas tout à fait celui que je souhaitais obtenir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Rober_le_Perver |
|
tekilaz | Bonjour
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
wend Celtic insane live from asylum | Trop loin d'après Mappy, sorry. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tekilaz | Pas grave au pire des cas je peux trouver conseils --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
cochon_fou | J'avais jamais vu ce topic
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |