| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 14:39:15 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | Débosselage / peintures =/ detailing
|
Grimnar78 |
|
ramseys | Merci |
WestCoast85 |
|
vinceminus | Alors faut prendre cette liste
|
ramseys | Parfait, c'est pile ce dont j'avais besoin |
Grimnar78 |
|
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 10:40:49 ![]() ![]() |
Kamille Bidan |
La voila la 1ère liste recherchée --
Message édité par Kamille Bidan le 18-08-2020 à 12:24:49 |
Grimnar78 |
|
Pentier |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | +1, pour colourlock, tu vas t'en tirer pour 150€ de panier si tu veux bien t'equiper mais c'est de la bonne came et ça servira des années. Leur nettoyant "doux" est déjà bien plus efficace que n'importe quel nettoyant du commerce, et ils ont en plus un nettoyant plus fort. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pentier |
|
Grimnar78 |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | A ta place je prendrais les produits en 1L pour le nettoyant doux et 150ml pour le puissant. Et 1L aussi pour la lotion de protection, indispensable sur un cabriolet qui a vocation à être exposé directement au soleil et UV. Même si je suppose que en belgie c'est pas comme ici. Comme ça, tu peux faire la voiture complète au nettoyant doux qui est suffisant pour 90% des cas, et garder le puissant pour les saletés difficiles. Un cuir propre et mat fera neuf par rapport aux cuirs usés et brillants. Le cuir détendu peut se ravoir en partie effectivement, notamment au sèche-cheveux mais c'est moins miraculeux que le reste. Regarde deja les videos youtube de colourlock, ca va te rassurer sur les résultats. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et GG pour ton coming out --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pentier |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je deconne, c'est plus par tradition HFRienne qu'autre chose, j'imagine bien que c'est un kart bien fun. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Un scellement pour protéger plutôt qu'un hydratant je dirais. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Il existe 1000 produits hydrophobes, mais pas oleophobes... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
RemiFL | Pas de crème hydratante pour le corps. On met pas de crème pour cuir sur la peau.
|
Pentier |
|
dragages | pas de montant de porte --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Grimnar78 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha oui le dessus du coffre aussi c'est vrai.
Nan faudrait vraiment pouvoir appliquer un traitement dédié. Pour ma part j'ai une microfibre toujours prête pour essuyer vite fait mais bon Message édité par ObsydianKenobi le 24-08-2020 à 16:54:45 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | A part en Corse, la poussière non ça va, et les feuilles encore moins --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est quoi l'ancienne? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
"A l'ancienne". Message édité par guillaume7520 le 24-08-2020 à 17:59:42 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |