| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
j'ai compris que c'est une rayure mais si tu la mouille est ce que le fond reste blanc ou tu la vois de la meme couleur ?si tu la vois de la meme couleur une fois que l'eau est dans la fissure, ca peut se rattraper si tu vois blanc c'est que t'es a l'apret ou la tole et là c'est peinture ou feutre de la bonne couleur Message édité par nounounounou le 02-04-2020 à 21:23:44 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 21:20:57 ![]() ![]() |
RiiiP |
|
RomainD2 |
|
zex |
mathew77 Neutre |
|
zex |
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 16:30:49 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | Essayez le Stoner clean and repel, bien supérieur --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
zex |
|
Kenshineuh |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Pat4tor |
Oui en cuir perforé.
Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 03-04-2020 à 20:04:02 |
mathew77 Neutre |
|
RomainD2 |
|
Kamille Bidan |
Message édité par Kamille Bidan le 03-04-2020 à 22:40:59 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pat4tor |
Oui 9-5 Aero Hirsch. |
spacemaster2 ✌ |
|
fegre Voleur professionnel |
mathew77 Neutre |
|
gmund |
|
Pat4tor | Pas vraiment mais ça peut se tenter. Au pire je demande à madame
Je vais peut être attendre et commander ce qu'il faut alors... |
mathew77 Neutre | J'ai démonté mes sièges de ma Focus pour rattraper le cuir abimé, je voudrais en profiter pour reprendre le dos des baquets en plastiques : Message cité 2 fois Message édité par mathew77 le 04-04-2020 à 19:15:50 |
john78 | J' ai déjà vu des cas de rattrapage au décapeur thermique : attention a bien se renseigner et y aller progressivement --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le décapeur ça va pour des griffures profondes.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
RemiFL | Décapeur, pas bon !! Fini le côté "granuleux" "mat" de ta pièce.
|
mathew77 Neutre | 3 avis différents |
gsi spirit | Polytrol est un raviveur de plastiques, là ça a l'air rayé...
|
RemiFL |
|
tomaxt | Fait un covering. Carbone 3M... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
gmund |
|
WestCoast85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |