| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : Message édité par jeffk le 05-07-2019 à 10:59:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 10:58:49 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
incassable | arf
|
jeffk | Bah du coup, go en station. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kenshineuh | Après oui ça fait beaucoup de jetons, mais l'aspi tu peux t'en servir ailleurs. Et ça sera mieux qu'en station. Message édité par Kenshineuh le 05-07-2019 à 11:14:21 |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Dyson --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ankou2000 Milf Hunter |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 15:17:33 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Justement, tu peux y inclure Dyson. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kenshineuh | Bah propose. Comme j'ai dis, c'est le mieux que j'ai testé, tout en précisant bien que c'était pas fou. Message édité par Kenshineuh le 05-07-2019 à 23:03:39 |
jeffk | Y’a rien a proposer à part des solutions à 600e. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Il a demandé sans fil, pas ces merdes de sans sac --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non plus --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jeffk | Vous savez si les gants de décontamination en "hard" font aussi du marring comme les clays ? Je voudrais en passer sur ma caisse et je ne veux/peux pas polir derrière Danke. Edit : blog Maniac Auto ah Message édité par jeffk le 09-07-2019 à 11:06:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lamoresk |
|
Kenshineuh | Ça intéresse quelqu'un |
jeffk | Quelle type la clay ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kenshineuh | Yellow contamination removal bar - Valet pro. Voila ce qu'il y a de marqué. |
jeffk | Je serais preneur pour tester, mais du coup osef de la cire --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kenshineuh | Avec ou sans lub ?
|
jeffk | Soyons fou Le tout Message édité par jeffk le 21-07-2019 à 16:48:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kenshineuh | Le tout je dirais 35€ FPDin mondial relay. Y'en pour environ 48€ fdpout.
|
jeffk | va y go Message édité par jeffk le 21-07-2019 à 17:27:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Dans le même genre personne veut se débarrasser d'Iron 7 ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ecureuil63 | Hey les pro |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 10:37:08 ![]() Qui t'as parlé de 1K ? Pour 200€ tu as déjà de quoi faire un gros lavage + préparation de 1ère classe en prenant les produits justes. Après si tu comptes refaire une santé à la carrosserie via une rénovation oué là tu peux déjà sortir 300€ direct en plus du reste entre la polisheuse + pads + produits de polish. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2019 à 10:38:33 |
vinceminus | Pour un budget étudiant, va chez Action (genre ils ont un shampoing à 2€ qui fait le job) tu y trouveras ton bonheur. |
ecureuil63 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 14:27:44 ![]()
Sinon vu tes exigences tente ... les mini centres auto dans les hypermarché, tu vas t'en sortir pour moins cher si c'est juste 1 fois. Message édité par Profil supprimé le 29-07-2019 à 14:28:43 |
jeffk | Il faut regarder ce que font les marques comme Maniac Auto et Addict Auto, genre les gants, les MF simple ou de séchage, brosse. C'est très abordable en tarif. Coté shampoing et autres le meilleur rapport Q/P doit être Valet pro. Perso pour les MF "multi usage" je prends du random à pas cher. Message édité par jeffk le 29-07-2019 à 14:32:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fegre Voleur professionnel |
Évidemment on est loin de la moyenne du topic avec prépa (quasi) complète +/- correction mais tout ça pour dire que sur une vieille rougne avant la vente ça peut amplement suffir Message édité par fegre le 29-07-2019 à 14:33:05 |
jeffk | J'ai reçu mes 5 litres d'Iron 7 avec un pulvérisateur Maniac Auto, c'est quand même vachement plus pratique et moins coûteux que les pulvérisateurs Alchimy. Du coup je me suis refais la main sur les jantes, je laisse tomber définitivement la brosse EZ, mes jantes sont tellement à la con que ça sert à rien, je fais tout au pinceau. Je voulais faire la carrosserie avant de passer la clay, mais avec la chaleur ça sèche direct dessus, en plus la peinture est noire donc on voit pas trop si ça fait effet ou pas. Peut être je re-tenterai cette aprem en faisant panneau par panneau et en surveillant pour nettoyer avant que ça sèche. Message édité par jeffk le 04-08-2019 à 13:09:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | ca dépend de que tu appels l'intérieur, mais oui je pense. Mieux qu'avec le EZ, surtout dans les petits trous là :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |