| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
westyle Mr. Worldwide | Reprise du message précédent : Message édité par westyle le 01-05-2011 à 23:56:02 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 23:34:09 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide |
Pat4tor |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lorenzo67 | Question
|
wend Celtic insane live from asylum | Le cirage en tube avec applicateur mousse dans le bout, mais je conseille pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lorenzo67 |
|
vinc35 | Qu'as tu comme produit à ta disposition ?
|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 00:50:39 ![]() ![]() |
vinc35 | Soins Parechoc pour moi |
wend Celtic insane live from asylum | Pour les plastiques durs type PC, buses... Valet Pro Protectant coupé à moitié d'eau déminéralisée, deux couches appliquée au coton, pour les pneus Poorboy's Bolt'n'Bright appliqué à l'éponge Meg, et pour les joints AG appliqué au coton.
Message édité par wend le 05-05-2011 à 09:25:40 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai vu bien pire comme voiture "ravagée" --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Raaa si seulement mon blanc pouvait revenir comme ça --------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | Amène la moi, tu verras que c'est possible --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tiens pour la peine je vais te prendre des photos de ma peinture --------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Envoyées en MP, je pourrais me faire TT pour de telles photos sur ce topic --------------- Championnat GT Sport |
vinc35 | J'aurai bien aimé les voir aussi |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tu peux Message édité par EVO_Clubic le 05-05-2011 à 21:08:03 --------------- Championnat GT Sport |
vinc35 | Des Chimaera il y en a quelques une, des 500, un peu moins, j'en connais 4 en France, mais peu de différences entre une 400 et une 500 niveau esthétique. |
wend Celtic insane live from asylum | Faut que tu me l'amène ta Honda, une voiture dans cet état --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vinc35 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, le résultat est tellement surprenant pour le propriétaire une foi terminée --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Okysp Rien. | Bonjour,
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
thoms89 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ |
the one_ # Never ' ! ♪ | Quelques photos de mon Golf après l'avoir nettoyé au Dodo SP ! --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo | Bientôt Peeble Beach alors, elle aura l'air plus neuve que sortie de chaine --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |