| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent : --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 12:28:31 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vinc35 |
thoms89 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
vinc35 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
vinc35 |
|
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 22:11:53 ![]() ![]() |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thoms89 | Au temps pour moi, je ne savais pas
Message édité par thoms89 le 10-05-2011 à 13:04:36 |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais c'est relativement agressif, et ça pourrait ne pas plaire à toutes les jantes/capteurs ABS.
Message cité 1 fois Message édité par wend le 10-05-2011 à 13:38:56 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pat4tor | Fais teindre le 3ème feu stop alors |
thoms89 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Non non, sur des jantes vernies classiques, de belles trainées de dégoulinure, comme des traces de dégoulinure d'eau calcaire, sauf que ça ne part pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je regarde un peu avec grand grand respect pour vous car vous faites un travail superbe, vous êtes des geeks du lavage --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
thoms89 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Peinture d'origine, dilution importante en mode entretien, donc normalement le truc qui ne peut pas poser de problème, et pourtant si et je ne suis pas le seul à qui s'est arrivé.
thoms89 | Méfiance avec le Bilberry donc ... |
wend Celtic insane live from asylum | Ah shampoo, je ne déroge pas de Dodo --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum | Le seul truc que polir une telle machine c'est le vernis à ongles de ta femme, et encore, à condition qu'il vienne d'être fait.
AngX bleu 485 |
kadreg profil: Utilisateur | sale ca marche le coup du bas contre les moustiques, ou c'est le mal Message cité 4 fois Message édité par kadreg le 11-05-2011 à 10:22:14 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 11-05-2011 à 10:26:58 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pad |
|
AngX bleu 485 |
wend Celtic insane live from asylum | C'est un poil plus qu'une perceuse hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
AngX bleu 485 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
thoms89 |
Un avant/après au soleil aurait été top
Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 11-05-2011 à 12:57:45 |
AngX bleu 485 |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais ou huile de vidange aussi et c'est assez classe le rendu sur une voiture foncée au soleil --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
AngX bleu 485 | Dérespecte pas la WD40 --------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum | Je retire tout ce que j'ai dit depuis l'ouverture de ce topic et je m'en vais refaire le premier post :
p3yo | Salut à vous,
--------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |