| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 10:52:43 ![]() ![]() |
RemiFL | Drap,
|
wend Celtic insane live from asylum | You're welcome --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
RemiFL | Merci ! |
Blackhawk8 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message édité par the one_ le 19-06-2018 à 22:06:36 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
devushkai | Hello, |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 08:54:38 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | Qu'est ce qui te donne envie de l'essayer ? Par donné comeme.
the one_ # Never ' ! ♪ | Salut,
the one_ # Never ' ! ♪ | Jolie boulot, par contre 30 min de posage pour la 476, tu n’as pas trop galéré pour le buffing ?
wend Celtic insane live from asylum | Je n'utilise que la 915 perso et ce quelles que soient les conditions --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jemangedeslolos |
|
freduche | Non ça va.
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
freduche | C'est quoi la "bonne" cire du moment, toutes catégories confondues ? Naturelle vs Synthétique. Message édité par freduche le 21-06-2018 à 17:37:11 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
freduche | Merci. En Cleaner avant la pause de la cire ? Pour l'instant, j'utilise ex-Cockpit Premium 1Z Einszett. Message cité 1 fois Message édité par freduche le 21-06-2018 à 17:47:40 |
the one_ # Never ' ! ♪ | - Carpro eraser
freduche | Rendu mat et non gras, tout comme les cuirs :-) Message cité 1 fois Message édité par freduche le 21-06-2018 à 17:59:17 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
freduche | Un classic le 303. J'ai jamais eu l'idée de l'acheter depuis ces année. Il est si bien ? |
Athrun Zala | Excellent, il laisse un finish neuf, pas de trace même lorsqu'il pleut et à un effet antistatique |
freduche | C'est ce que je cherche. http://www.polishangel.fr/shop/ind [...] er=product
Message édité par freduche le 22-06-2018 à 06:21:53 |
freduche | "belle brillance"
|
Blackhawk8 | Vous savez comment empêcher les phares modernes en plastique de devenir opaque/blanchâtre sous l'action du soleil avec le temps ?
|
wend Celtic insane live from asylum | Fallait acheter une Mercedes, les phares restent en bon état --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gsi spirit |
|
fylgo | Le truc spécial phare de meguiar avait bien fonctionné chez moi, a la machine PlastX je crois Faaut mettre un truc par dessus ensuite? |
Blackhawk8 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
wend Celtic insane live from asylum | Tu confonds pneus et lave glace manifestement, je serai toi j'irai déposer ma voiture à la concession et je n'en approcherai plus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |