| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent :
C'est ce qui est kiffant chez notre ami Ali. Message édité par Kiks le 14-07-2018 à 11:06:29 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 14-07-2018 à 11:03:28 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | Faire travailler des gosses de 8 ans ça n'a pas de prix --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
The doctor 56 | Bonjour a tous,
|
gsi spirit | Zvizzer a bonne presse depuis quelques temps |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ils sont pas top cher?
|
the one_ # Never ' ! ♪ | J'ai plein de chemical guys hex logic, j'ai acheté un carton si jamais --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
jemangedeslolos | |
gsi spirit |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Merci de ces conseils. Je suis en appartement donc pas de NPH effectivement, mais j'imagine qu'un tour chez total doit être suffisant pour cette première étape. Ensuite j'ai acheté ces lingettes :VULCANET https://www.feuvert.fr/nettoyage-vo [...] 99775.html je confirme la nécessite d'un essuyage à la microfibre. Gare aux traces ! Existe-il un lave-glace anti traces ? A ce jour c'est ma source N°1 de pas propre sur la voiture
Message cité 1 fois Message édité par Sanibroyeur le 17-07-2018 à 14:39:11 --------------- Ceci n'est pas une signature |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 14:35:17 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ | Eau déminéralisée + No Rinse ( 5L et 100 ml ) c'est ce que j'utilise et presque pas de traces --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ |
jemangedeslolos |
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
The doctor 56 |
|
Pat4tor |
Sur quels sites les tests ? Message édité par Pat4tor le 18-07-2018 à 13:39:28 |
the one_ # Never ' ! ♪ | 6 pouces 150mm si je ne dis pas de bétises.
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
aioka |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
Athrun Zala |
|
aioka |
the one_ # Never ' ! ♪ | Si ça intéresse du monde --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Pat4tor |
Merci. |
Logicsystem360 | Laine de fer 000 + eau savonneuse + huile de coude |
freduche | ;-) |
Pentier | Aujourd'hui, entretien de la voiture La voiture bénéficie d'une protection céramique posée il y a 1 an et demi (Gyeon Quartz). Je vais y revenir
J'en ai profité pour lui acheter le Gyeon pour nettoyer les insectes, une clay et du Gyeon pour nettoyer les micro-fibres. Et comme j'avais un bon de 35 euros chez Auto5 (Norauto en belgique quoi), j'ai acheté du Meguiar pour les pneus, pour les plastiques extérieurs comme les feux (mon Zaino est vide) et pour tester un Meguiar pour laver la voiture sans eau. J'ai toujours voulu essayer ça pour entretenir le lavage quand elle est juste poussiéreuse. je me demande ce que ça vaut... Assez écrit, voici les photos Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 23-07-2018 à 19:29:40 |
the one_ # Never ' ! ♪ | Beau boulot !
Pentier |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | L'iron X c'est pour les particules ferreuses --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |