| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 22:51:01 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | Le meilleur ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
gsi spirit | marque notamment connue pour le surfex HD |
Kenshineuh |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Iron 7 HD... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gsi spirit |
|
Kenshineuh |
C'est effectivement celui qui était sur ma liste.
Message édité par Kenshineuh le 12-06-2018 à 10:17:12 |
wend Celtic insane live from asylum | Sauf que l'IronX n'est pas un nettoyant, c'est un décontaminant ferreux, c'est à utiliser en plus d'un nettoyant, et effectivement quel que soit le parfum en fait il pue --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gsi spirit | Ben ouais j'en parle en tant que décontaminant, j'irais pas en foutre sur une jante/carrosserie qui n'a pas été nettoyée au préalable |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 12:35:04 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Merci pour vos retours. |
Logicsystem360 | Bon ma voiture couine parce qu'il y a plus de lave glace |
gsi spirit | Prends ça http://boutique.alchimy7.com/gamme [...] entre.html à la place du Crystal vitre, tu pourras le diluer et au final que ça te revienne moins cher au litre.
|
the one_ # Never ' ! ♪ | On a besoin de plus d’info qu’un « à priori simple polissage «
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Blackhawk8 | Bon, j'espérais ne pas avoir à revenir sur ce topic de si tôt, mais finalement je n'ai pas le choix. Le conducteur a laissé son contact et m'a donné ses informations d'assurance. L'assurance a fait une estimation du cout à $680, avec nécessité de repeindre la portière. 3 jours de travail. Ayant un petit peu d'expérience en réparation de rayures et peinture de pare choc, j'estime que je peux réparer le scratch à 98% avec seulement du polish, et encaisser le chèque sans passer par le garage. Les traces blanches sont surtout le vernis. Il y a quelques micro rayures profondes mais elles ne sont pas trop visibles car courtes (2-3mm de long). Pour le bump, pensez vous que je peux le réparer moi même, en démontant l'intérieur de la portière, ou bien faut-il des outils spéciaux pour réparer ? Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 14-06-2018 à 19:56:41 |
Grimnar78 |
|
fylgo | J'ai mis la chemical guys hardcore pastewax XXX sur ma Z4 Elle était dégueulasse poussière et chiures d'oiseaux Un coup de Nhp et Content du produit |
gsi spirit |
|
Blackhawk8 | Est ce que l'astuce de l'eau bouillante ou du sèche cheveux fonctionne sur une carrosserie en métal pour réparer un renfoncement ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 19:54:20 ![]()
|
gsi spirit | Essaie d'en remettre une seconde couche si possible ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fylgo |
Magique |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pourquoi mettre du rain-x si c'est pour utiliser les essuie-glaces? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fylgo |
Selon l'inclinaison du pare brise, ça permet d'éviter les essuie-glace vers 70-80 km/h (+-) Message édité par fylgo le 16-06-2018 à 09:39:32 |
gsi spirit | Si tu l'utilise en foam lance et passe un coup de gant, tu feras un lavage dit à l'américaine.
|
freduche | Il est recommandé de passer un gant de lavage alors ? |
the one_ # Never ' ! ♪ |
the one_ # Never ' ! ♪ |
WestCoast85 | merci |
Athrun Zala |
the one_ # Never ' ! ♪ |
fegre Voleur professionnel | C'est pas glissant comme produit sur la bande de roulement? |
jeffk |
fylgo |
M'enfin ya des sujets... ON NE MET SURTOUT PAS DE BRILLANT PNEU SUR LA BANDE DE ROULEMENT ET ON N'EN MET PAS SUR UN PNEU MOTO |
Blackhawk8 | C'est le topic savon ici |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |