| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
WestCoast85 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2018 à 09:05:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2018 à 09:07:02 ![]() J’ai le K2 compact c’est largement suffisant pour une voiture. Faut juste prévoir une rallonge électrique pour faire le tour de la voiture. |
WestCoast85 | Débit mini de 300 L/h pour le lance foam mais il ne faut pas s'attendre à des miracle avec les modèles d'entrée de gamme.
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2018 à 09:33:28 ![]() Faut attendre des offres
|
fegre Voleur professionnel | Bon je me décide à poser ma question |
wend Celtic insane live from asylum | Ca ne m'inspire pas, ni l'un ni l'autre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fegre Voleur professionnel | lequel des eux t'inspire le moins alors? que je sache par lequel je commence de changer |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 01:03:48 ![]() ![]() |
fylgo |
Christophe25 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 24-04-2018 à 13:15:51 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Idem je mets la claire sur des foncées et jamais eu de soucis --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Mehjret | Pour un débutant, la light serait plus facile à poser sur une voiture noire ? |
wend Celtic insane live from asylum | Même pour un detailer expérimenté en fait --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Mehjret | Merci pour l'info, je vais modifier ma commande |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | x "Minidoux" de javel en fonction du volume d'eau
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
the one_ # Never ' ! ♪ | White spirit et huile de coude, courage, il y en a pour plusieurs heures --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Kenshineuh | D’accord. Merci |
fylgo | avec un degoudronant de grande surface (en bombe, qui sent l'orange, abel auto de memoire), ça fonctionne très bien, mais c'est long |
gsi spirit | Wetsanding + polissage, ça devrait effacer une grosse partie des rayures |
Cougy Play it fucking loud ! | Je ne connais pas le terme... Une recherche Google m'indique ce tuto : http://forum.detailing-art.com/top [...] ge-à-leau/ Il est bien ? Autre tuto à conseiller au cas où ? Quid du prix du matériel recommandé ? Je n'ai évidemment pas de polisseuse. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 19:38:25 ![]() Wetsanding pour un noob en detailing, je trouve ça couillu.
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 19:54:28 ![]()
|
gsi spirit |
J'ai pas d'autres solution comme ça ... Message édité par gsi spirit le 03-05-2018 à 20:47:40 |
Cougy Play it fucking loud ! | Comme je disais dans mon premier message, je ne suis pas sur le bon topic. Mais je me disais que vous sauriez m'aiguiller. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 09:45:54 ![]() Le Meguiar's se trouve en centre auto donc c'est pas bien compliqué à acheter ... par contre les pads proposés la bas sont souvent des "applicateurs" en mousse donc un peu d'la merde ...
|
fegre Voleur professionnel |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Le terme français c'est bien pour expliquer ce que c'est ou à quoi ca sert, mais le terme anglais est le terme consacré... ce qui est quand même plus fiable quand il s'agit de rechercher un produit, une référence, un tuto... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |