| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 07:50:32 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et les putains de traces sur les bords de jantes non ça dérange pas --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 13:51:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2018 à 13:53:22 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 07-05-2018 à 14:06:09 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha parce que y a autre chose qu'une femme qui utilise cette voiture? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 14:16:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 14:35:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2018 à 14:39:32 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Moi une quiche en retouche --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 15:15:12 ![]() Y a un redface ma p'tite dame ou alors il vous manque un oeil |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais ça aurait pu être vrai... sauf que ça va je me démerde pas trop mal --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est une vieille citation --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 00:00:23 ![]() Trouve toi en une d'occas ça coûte pas grand chose. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 15:36:46 ![]()
|
Karma-design | Un conseil pour récupérer des rayures sur des jantes gris foncé, sans refaire toutes les jantes ? |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 18:07:59 ![]()
|
k4li M'en Bati Sieù Nissart | |
the one_ # Never ' ! ♪ | - Prends une foam lance sur les sites asiat qui vont bien : - de 20€ fdp in
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
k4li M'en Bati Sieù Nissart |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
fibroblaster | Ok merci pour ta réponse.
|
lapattefolle | --------------- A/V |
gsi spirit | Le vernis a sauté a plusieurs endroits .... |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 19:17:58 ![]() Sur ce qui semble être une 206, un peu d'essence et une allumette, ça devrait faire l'affaire |
lapattefolle |
Moonster | Je suis passé chez action, ils ont quelques produits auto en ce moment, bon voilà |
gsi spirit | T'as fait quoi pour atomiser le pad ? |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | quand tu dis pas mal de temps c'est de quel ordre ?
|
fylgo |
Domicron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |