| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : Message édité par wend le 17-04-2018 à 12:04:01 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 12:03:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 12:21:00 ![]()
Donc je demande juste des pistes et qu'on me propose "à priori" ce qui serait le plus judicieux à acheter dans un premier temps au vue des photos. Surtout que pour la hyundai blanche je comprends que c'est dur à juger sur photo. Mais pour mon Qashqai je pense que c'est du grand classique la peinture est neuve il y a seulement des gros swirls bien horrible visible qu'en plein soleil donc je doute qu'il y ait forcément besoin d'avoir la voiture sous les yeux pour me dire quels produits serait adapté. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2018 à 12:21:56 |
Athrun Zala | Si le vernis est sec tu passes 1 ou 2 couches de glaze avant histoire de pas fumer ton polish pour rien ^^' |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 12:51:45 ![]() Ok merci pour ces conseils je vais donc pouvoir passer ma commande |
wend Celtic insane live from asylum | Ne cherche pas, il te les faut tous --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gsi spirit |
Je dois avoir 5-6 shampoing, 5 prélavage, 3-4 cires différentes, et je suis un petit joueur ... Message édité par gsi spirit le 17-04-2018 à 15:40:45 |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 15:30:55 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | 3-4 cires --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui c'est bon, pas de souci. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 16:18:32 ![]()
|
fylgo | Préoccupante mode du GBL, une drogue proche du GHB, dans les clubs parisiens
|
Logicsystem360 | |
jeffk | ok |
gsi spirit |
|
Mehjret | Salut à tout,
Message édité par Mehjret le 18-04-2018 à 13:52:54 |
gsi spirit | - 7HD et iron x font bel et bien doublon pour moi ! En fait, pour simplifier énormément, 7HD c'est un iron X combiné à un nettoyant jante. Tu peux prendre les 2 si tu le souhaite mais perso je ne le ferais pas, je décontamine mes bagnoles au 7 hd |
freduche | Je suis du 62.
|
gsi spirit |
|
kais69 Shaheen |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Shitan detailer :o | Pour l'instant je vais attendre voir si quelqu'un me fait une offre sur le lot complet pour être honnête --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2018 à 08:05:17 ![]() Pré-lavage + lavage Hard : M7 d'alchimy 7 = 16€ Prévoir des microfibres pour essuyer après rinçage du shampoing, polish, cire, tampons applicateur, brosses jantes, etc. Microfibre séchage : ~25€ Brosse(s) jante(s) : ~50-60€ J'ai pratiquement tout listé sans lien mais y a moyen de corriger le plus gros chez eux pour ~200€ en se limitant au strict nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2018 à 08:09:31 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2018 à 08:37:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2018 à 08:52:51 ![]() Les tutos y en a plein sur YouTube ou les sites de detailing comme Alchimy 7.
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2018 à 08:54:38 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
WestCoast85 | Je me suis trompé, il faut que je retrouve la bonne valeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |