| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
sirius25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 09:08:38 ![]() ![]() |
gsi spirit |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gsi spirit | Tu peux essayer, du paic citron devrait théoriquement suffire. Message édité par gsi spirit le 06-04-2018 à 19:13:31 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 20:57:57 ![]() Après attention en aspergeant du WD40 sur les jantes a pas en foutre partout sur les disques de freins. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 21:30:06 ![]() Si t'a imbibé les plaquettes c'est pas top |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 23:18:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 23:18:03 ![]() ![]() |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
fegre Voleur professionnel | Fais comme moi pour décoller les plaquettes gelées du frein à main en hiver : roule en freinant |
Kiks | Lance MJJC reçue Par contre, plusieurs choses sont bizarres
Et deuxième chose : quand je sers le raccord à fond, une fois mise sur le pistolet du NHP, c'est légèrement décalé. Du coup, c'est pas trop axé Un moyen de régler ce 2eme souci ? Édit : j'ai rien dit pour le 1er point Edit2 : Pour le 2nd point, j'ai mis 40-50 cm de téflon (comme indiqué ici : https://youtu.be/V0HivU3V0uM?t=87) et c'est déjà mieux Message édité par Kiks le 14-04-2018 à 09:36:31 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 20:57:31 ![]() Même problème pour le ciel de toît (projection...). |
fylgo | Moi je met le meme produit que sur mes souliers Une crème saphir à l'huile de jojoba |
gsi spirit |
|
Fr4p - - - - |
|
Intox26 | Merci les gars, je vais regarder ça demain |
Nix Yan |
Le mek on utilisait ça pour coller des pièces de plastique entre elles il y à 12 ans. Édit : Message cité 1 fois Message édité par Nix le 15-04-2018 à 19:46:08 |
gsi spirit | Intéressé aussi par l'info, il faut que je m'en prenne un et je sais pas trop quoi choisir |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 20:52:18 ![]() Ça dépends ton budget comme d'hab je pense mais à plusieurs reprise en bon rapport qualité prix si tu veut pas investir une blinde j'ai vu revenir celui la sur divers forum: https://www.conforama.fr/petit-elec [...] 3febe4b808 Message édité par Profil supprimé le 15-04-2018 à 20:52:38 |
the_blob |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Jamais testé le Tri-X, par contre le Tar-X est un excellent dégoudronnant, c'est celui que j'utilise, l'Iron-X est un bon produit mais aujourd'hui on en fait des mieux pour le même prix voire moins chers. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gsi spirit | Tiens, j'ai déjà vu ce post ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 11:46:54 ![]() |
gsi spirit | Parce que c'est assez compliqué de donner une réponse très précise pour ce genre de choses, c'est ce que j'ai essayé de te faire comprendre via mes 2 réponses sur l'autre forum Comme je te le disais, le mieux est de partir d'un combo pad/polish fin et d'affiner en fonction de ce que t'obtiens et ce que tu vois. Si c'est pour percer un vernis après 2 minutes de correction .... Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 17-04-2018 à 11:54:47 |
the one_ # Never ' ! ♪ | C’est impossible de savoir le combo produits / pads à distance tant chaque voiture est différente en fonction de divers paramètres ...
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
wend Celtic insane live from asylum | Je plussoie, les vernis italiens sont le parfait compromis pour un detailer.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et c'est quoi l'intérêt d'un vernis céramique s'il faut quand même le poncer finalement? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | C'est censé être beaucoup moins sensible aux rayures, dans les faits, ça l'est pour les MR, j'avais ça sur ma C, par contre ça ne protège pas des rayures.
Message édité par wend le 17-04-2018 à 12:04:01 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |