| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪ | Reprise du message précédent :
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 02:07:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 03:02:56 ![]() Le Red Mist ne semble plus vraiment disponible (addict auto plus listé, rupture chez Clean Your Car) |
wend Celtic insane live from asylum | Le Red Mist est toujours disponible, il suffit d'avoir le bon fournisseur --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
n-ico |
|
jeffk | Je sens que Logic va s’acheter une DAS6 Pro Message édité par jeffk le 13-09-2017 à 15:13:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
wend Celtic insane live from asylum | DAS 6PRO PLUS alors ou une KRAUSS S15, ce que je suis à deux doigts de faire, parce que Rupes c'est bieng mais ça coûte une blinde --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jeffk | Le prix des DAS ont bien baissés non ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
wend Celtic insane live from asylum | Une Krauss c'est presque honteusement abordable --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Rupes c'est le top clairement, une fois essayé on ne peut plus s'en passer.
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 18:00:35 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Je ne dis pas le contraire, mais le budget fait très très mal, et encore plus si on n'en a qu'un usage occasionnel --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Le detailling c'est le mal.
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Wend pour du rupes, regardes ebay.it, .de idem pour amazon j'ai tout eu à -40% perso --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
wend Celtic insane live from asylum | Même à l'étranger y'a pas mieux que 330€ + port pour une LHR 15 MKII, c'est clairement pas au budget même si ça fait envie. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | LHR 21 + 75 mini + Ibrid best combo ever --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 16-09-2017 à 08:53:00 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
gsi spirit | Le mien a 4 mois et j'ai pas l'impression que ça se soit évaporé ... |
wend Celtic insane live from asylum | Station de lavage, tu balance leur mousse de prélavage, tu laisses agir, tu rince à l'eau dure en prenant ton temps pour en décoller le maxi, puis un seau + shampoo hard et lavage à la main. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jeffk | Vous utilisez quoi pour nettoyer (et pas dresser) les pneus ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
jeffk | Justement j'avais un doute si c'était le Iron 7 qui pouvais faire ça. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Au contraire le iron7 va provoquer du marron --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jeffk | mettez vous d'accord Message édité par jeffk le 18-09-2017 à 14:26:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
wend Celtic insane live from asylum | L'Iron7 n'étant ni un nettoyant jantes ni un APC je ne vois pas où est le désaccord --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jeffk | L'iron 7 HD est pas un nettoyant jantes ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gsi spirit | J'ai jamais eu de marron après un nettoyage à l'iron 7hd. C'est plutôt en utilisant des nettoyant jantes purs et hard que ça m'arrive ! Sinon, perso je nettoie au dégraissant ou à l'APC Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 18-09-2017 à 15:08:52 |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jeffk |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jeffk |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 | ah et j'oubliais, pour les phares très légèrement ternis, quel est le meilleur traitement ? Message édité par Logicsystem360 le 18-09-2017 à 23:00:26 |
wend Celtic insane live from asylum | Prends un kit de réno phares 3M sur mamazon, ça fera parfaitement le job. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |