| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 21:23:06 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Je viens de passer presque 30 heures sur la carosserie d'une Bentley Turbo R, jamais je n'ai eu de voiture plus difficile entre les mains, photos dans la semaine. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pat4tor |
Faut que je renouvelle quelques produits et j'ai pas suivi les dernières sorties. Dans l'idéal j'aimerai commander sur un seul et même site... Il me faut remplacer : Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 11-07-2017 à 13:20:50 |
gsi spirit |
|
Pat4tor |
|
gsi spirit |
Pat4tor |
Pat4tor |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 18:14:50 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Petit question aux experts : |
gsi spirit | C'est correct surtout pour quelqu'un qui débute ! |
Kenshineuh | Merci beaucoup. |
wend Celtic insane live from asylum | En noway je mets le Bilberry si tu as des gentes avec des parties polies, une mercedes de plus de dix ans ou une Porsche --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kenshineuh | Jusque là ça va. Message édité par Kenshineuh le 15-07-2017 à 10:39:14 |
wend Celtic insane live from asylum | Bon il y a quelques temps j'ai été appelé pour faire un lifting à un char d'assault à presque deux heures de chez moi Message cité 1 fois Message édité par wend le 19-07-2017 à 17:58:23 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jeffk | C'est ton métier ? Beau travail Message édité par jeffk le 19-07-2017 à 18:00:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
drmouse | Ce boulot de ouf |
n-ico | wend respect, beau taf Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 19-07-2017 à 22:10:55 |
flashlinker | Bonjour --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
mcsime | @nico :Belgom chrome tout simplement ? Ça avait bien sauvé les jantes d'un Tahoe pour ma part. Message cité 1 fois Message édité par mcsime le 19-07-2017 à 22:16:41 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
freduche | Sacré chantier sur la voiture ! |
nicobule Pilou-Pilou |
Euh, a tout hasard un forfait char d'assaut 30h + les produit tu factures combien
Message édité par nicobule le 20-07-2017 à 14:51:49 |
wend Celtic insane live from asylum | Pas assez cher vu comme j'ai souffert --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pad |
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
n-ico |
wend Celtic insane live from asylum | Le prima reste une valeur sûre oui. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
n-ico |
Knightcore | Super le cr wend ! Elles sont à la même personne toutes ces caisses ? Pourquoi autant de mx ? --------------- Topikatransäks |
wend Celtic insane live from asylum | Elles sont au père et au fils, pour les mimix en fait, si j'ai bien tout suivi, il avait une version civile, une version piste, et ils en ont récupéré une pour pièce qui s'est avérée en très bonne état et donc ils l'ont refaite vu qu'ils avaient les pièces --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Faudrait mettre vos histoires au point hein, ou alors lui avouer la vérité Message édité par wend le 21-07-2017 à 16:43:18 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Y a deux autres épaves de mx5 |
wend Celtic insane live from asylum | Et sinon la Bentley ça rend quoi deux semaines et un mariage après ? Message édité par wend le 21-07-2017 à 22:08:42 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Temperance Dr Evans & Mister House | @Wend > Chouettes claquettes |
nicothekrug | Un petit feedback sur les produits A7 qu'on m'avaient conseillés ici. Tout d'abord les tofs Procédure (voiture bien, bien, bien crade): Passage au jet d'eau pour ramollir la crasse. Jantes simplement au gants et à l'eau après les 2 masses de M7. Résultat pas mal, sans passage de shampoo au gant Message édité par nicothekrug le 24-07-2017 à 15:15:30 --------------- Mon topic d'Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |