| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 08:04:01 ![]() ![]() |
n-ico |
|
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 20-06-2017 à 10:38:43 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
n-ico |
Message édité par n-ico le 20-06-2017 à 10:34:15 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Blackhawk8 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ce ne sont pas des kits de restauration. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
drmouse | Reçu ce jour, 16 euros sur Aliexpress, ça a l'air assez costaud, plus qu'à essayer quand il fera moins chaud
|
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 14:56:08 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Le PSR reste un bon produit, pas cher et très facile d'utilisation, j'en ai toujours en stock.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
LaPointe Roule toujours | J'ai aussi peut-être oublié de préciser que ce sont des rayures faites par une autre voiture sur un parking. --------------- LaPointe |
n-ico |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
n-ico |
Tout dépend de ce qui a sauté en peinture. Si c'est juste une rayure, le stylo peux peut-être masquer le défaut. Message édité par n-ico le 27-06-2017 à 09:03:56 |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et si je veux pas utiliser de foam gun y a quoi d'autres comme cire qu'on est bien ? |
wend Celtic insane live from asylum | Dépend du budget et du temps que tu veux y consacrer. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
n-ico |
|
jeffk | Y'a quoi d'un peu plus violent que le extremys ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
berlo dubitatif |
C'est sûr. Enfin je ne suis pas sûr qu'on puisse parler detailling dans mon cas, c'est une voiture propre surtout.
|
wend Celtic insane live from asylum | Chemical Guys - Strong Wash - Bug Bugger & Tar remover --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tiboc59 | Complètement novice, qu'est ce que l'APC stp?? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
ObsydianKenobi peloton suicida | Colourlock --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
freduche | J'aime bien le baume...de chez Audi ! L'avantage par contre du Gliptone, comparé au Colourlock, c'est que le mat noir restera bien mat. http://forum.detailing-art.com/top [...] -gliptone/ Message édité par freduche le 03-07-2017 à 22:01:07 |
the one_ # Never ' ! ♪ | Le nettoyant gliptone je le trouve nul perso en plus d'être chiant à utiliser.
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tiboc59 |
Questions subsidiaires : pour se lancer dans le detailing, à combien estimez-vous l'investissement de base pour tout le matos? Combien de temps faut il compter par véhicule et à quelle fréquence ?? Connaissez-vous des shops en Normandie à tout hasard ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
n-ico |
morphus888 | Merci pour les infos ! Message édité par morphus888 le 04-07-2017 à 12:03:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |