| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 16:11:46 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Je préfère les allemandes effectivement, tu peux y aller sans risque à la disqueuse vu le vernis |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2016 à 16:29:32 ![]() En 30 minutes chrono elle sera prête chez toi.
|
freduche | Qq utilise le valet pro odour eater ? |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ | Me faut une mini dose juste pour une zone de la ceinture --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
freduche | Je reçois mon colis demain. Donne ton adresse en mp et je t'envoie de quoi faire 1L si dilution 1:5 |
fred_div91 | Vous aviez raison pour la rénovation de mes optiques ... Mon "petit" carrossier va me le faire pour quelques euros |
gsi spirit | Une renov' ou il reverni ? |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 20:48:39 ![]() ![]() |
fred_div91 | Il travaille bien, alors je pense qu'il va faire les choses bien |
gsi spirit | Ben les deux methodes sont bonnes, c'est juste la tenue dans le temps qui diffère ! |
gsi spirit |
http://boutique.alchimy7.com/gamme [...] es-p7.html
http://boutique.alchimy7.com/gamme [...] entre.html
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 28-10-2016 à 13:14:52 |
Athrun Zala | Le G101 est bien trop puissant pour ce qu'il veut en faire, le VP est bien mieux en utilisation courante sans risque de trace blanche. |
-rOmanO- |
|
Nix Yan |
|
Athrun Zala | Franchement le vax j'en ai un à la maison, tu passes le prendre au pire, pour 1 utilisation ça vaut pas le coup ... Message édité par Athrun Zala le 28-10-2016 à 15:55:53 |
Nix Yan |
-rOmanO- | C'est le bon APC Nix oui |
Nix Yan | Merci |
-rOmanO- | Oublie pas un pulvérisateur pour le diluer |
Athrun Zala |
|
gsi spirit |
Mon contenant c'est bouché au bout d'un an et la "bouteille" c'est cassée dans la foulée. J'avais aussi la désagréable sensation que c'était beaucoup moins efficace... Le flacon à toujours été dans une pièce chauffée normalement et n'a donc jamais connu le gel, le soleil ou l'humidité. En gros j'en ai jeté une grosse moitié du flacon
J'ai récupéré les pads d'un kit autoglym HD, ceux qu'on utilise mouillés. Mais j'ai déjà eu à faire des jantes et j'utilisais un simple tampon en microfibre. J'ai pas vu de différences notables. Pas de micro rayures après ( et pourtant jante noire laquée méga sensible), pas de complications pour l'application, rien
|
freduche |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Athrun Zala | on fait pas de détailing quand on utilise du meguiars citron |
gsi spirit |
locatek |
|
DustB |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Konovalov Amiral | --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Intox26 | Une question les rois du detailing, Merci ! Message édité par Intox26 le 26-11-2016 à 23:09:36 |
Athrun Zala | Non le citrus bling pur ça fait office de quickwax donc normalement pas de tache de gras mais p'tet une réaction avec un autre produit effectivement |
Intox26 | Ok merci, à voir la prochaine fois |
nicothekrug | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par nicothekrug le 30-11-2016 à 11:44:00 --------------- Mon topic d'Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |