| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 20-06-2016 à 19:35:18 --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 19:34:35 ![]() ![]() |
xCt | |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 12:03:21 ![]()
T'as une idée du budget que tu veux mettre déjà ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2016 à 12:03:51 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 11:56:40 ![]() En-dessous de 100€ ça risque d'être compliqué. (faut plutôt tabler sur 200€) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2016 à 12:00:10 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 22-06-2016 à 16:27:13 --------------- Moards : Challenge Everything |
Athrun Zala | Hello tous, Petite rénov d'une civic dans son jus, pas vraiment été aimée durant sa vie à part par son dernier proprio a souhaité lui redonner une nouvelle jeunesse. Voici le "truc" à son arrivée
Un p'ti coup d'aspi à l'intérieur avec l'aide d'une brosse rotative, un nettoyage des plastiques à l'APC, c'est bien mieux.
On attaque l'extérieur, vu l'état de départ on attaque directement à l'arme nucléaire. Prélavage : Alchimy 7 M7
On découvre le carnage
On attaque les choses sérieuses : 2 passes avec un pad medium + Scholl concepts S3 Gold puis une passe de finition pad soft + Scholl Concepts S40
Pour ce résultat (le truc moche derrière partira complètement avec un wetsanding au P3000 + polissage, j'ai pas pris de photo au finish ... ) avec une couche de Zaino AIO + cire SOFT 99 FUSSO coat 12 month :
Voila, le capot est mal essuyé sur la dernière, j'ai repris le truc avant de lui redonner Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 28-06-2016 à 21:34:32 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Qu'as tu utilisé pour tous les bas de caisses non peint ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ph75 | Carte Totalwash depuis ce matin sur VP (regarder la carte pour localiser les stations avec HP). Message édité par ph75 le 29-06-2016 à 22:14:30 |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 08:34:21 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Pour les rayures, ça dépend des dégâts.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
niku viaggiando controvento | C'est quoi le modele d'apc que vous recommandez?
|
wend Celtic insane live from asylum | Ca dépend, c'est pour quoi faire ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gued1duweb |
Athrun Zala |
|
h4rl0ck1978 | J'ai cru que c'était une vanne... |
Gum Evadé fiscal |
Moi aussi
|
Gued1duweb |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 19:49:00 ![]()
|
the-monk Ça passait c'était beau | Merci |
wend Celtic insane live from asylum | Elitecarcare ça livre très bien, puis en plus la livre a baissé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the-monk Ça passait c'était beau | Merci. Mon panier est encours de préparation.
|
guigui26 technoloGEEK | --------------- Rien |
wend Celtic insane live from asylum |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
blood_sam rien | J'ai tenté de rénover des bras d'essuie-glace à la bombe. Bref au final je me retrouve avec deux-trois couches d'apprêt que j'ai laissé sécher + de 12h, sec au toucher, puis deux-trois couches de peinture puis de vernis que j'ai enchaîné plus rapidement. 5-10 min entre les couches, je ne sais plus si j'ai laissé quelques heures entre la peinture et le vernis... Je pensais avoir mis la dose, et aujourd'hui, plus d'une semaine après, le rendu était satisfaisant... sauf qu'en posant les essuie-glace ensemble sur la table (posé en faisant gaffe), paf y'a eu de petits éclats qui sont apparus quand les bras se sont touchés sûrement. Ça s'est au moins barré jusqu'à l'apprêt, j'ai pas fait attention si ce dernier s'est barré. Je me demande donc pourquoi j'ai un résultat si fragile, il aurait fallu que j'espace plus les couches, que je dose plus l'apprêt, le vernis ? Merci Message édité par blood_sam le 13-07-2016 à 23:39:34 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Shitan detailer :o | Hard candy+orange crush --------------- Ci git une signature. |
TurbOOst45 |
|
blood_sam rien |
Demain je finis le polish capot et passe au toit, je ferai peut-être des photos pour rigoler |
wend Celtic insane live from asylum | Elles sont où les tofs ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
razorbill | Hello, |
Shitan detailer :o | Meguiars = hors de prix pour ce que c'est.
--------------- Ci git une signature. |
Zaib3k | dites, j'ai tenté de nettoyer la face intérieur de mon pare-brise ... sans succès.
|
wend Celtic insane live from asylum | Polish vitres, celui de chez 1Z est très bien.
thepilot64 | bonjour les gens
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |