| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 09:46:29 ![]() ![]() |
razorbill |
|
wend Celtic insane live from asylum | Des seaux avec couvercle, go Leroy Berlin, ça coûte que dalle.
Message édité par wend le 19-07-2016 à 10:39:31 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
razorbill | Non, peu importe. Tant que c'est sérieux et que les livraisons arrivent en moins de 2-3 semaines !
|
Zaib3k |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 13:49:16 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Puk-MX5 |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 14:14:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 15:04:46 ![]() |
razorbill |
|
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 16:08:04 ![]() Pas besoin de Polish (= Ultimate Compound Meguiars) sauf si tu as besoin de faire de légères retouches ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 16:10:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2016 à 16:11:27 |
razorbill |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 16:32:05 ![]() Pas de Meguiars par pitié Je te recommanderai bien un Poorboyz Black Hole, j'en entends que du bien ! Et en cire pourquoi pas un combo Blue Velvet suivi de la Purple Haze de chez Dodo Juice. Tu passes la cire Hard puis la cire Soft (pas l'inverse). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2016 à 16:34:31 |
vince00708 | salut un équivalent a cette cire meguiar's https://www.norauto.fr/produit/cire [...] 56676.html vu que apparemment c'est possible d'avoir mieu pour moin chère Merci |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 22:52:15 ![]() Bordel 35€ la cire Tout dépend de ce que tu recherches comme résultat ? (effet ? tenue ? facilité de pose ?) Là comme ça je te dirais Luminance d'Alchimy 7 pour 20€ (rapide et facile à appliquer, bel effet après 24h). Autrement tu peux prendre un échantillon (= sample) de la cire Dodo Juice pour 7,90€ (4 véhicules cirés possible) (prends la cire Hard plutôt que la Soft) Message édité par Profil supprimé le 19-07-2016 à 22:58:09 |
razorbill |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2016 à 23:58:26 ![]() C'est pas une mauvaise marque mais si le prix était 10x inférieur on pourrait être tenté mais là nop. Pas la peine que tu les engraisses encore plus.
Je viens de voir que le Chemical Guys Wet Mirror Finish est à nouveau disponible ! Autant s'orienter vers lui, c'est une valeur sure et y a pas de distinction pour X ou Y couleurs. Message édité par Profil supprimé le 19-07-2016 à 23:59:07 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 06:49:45 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Liste budget serré :
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 11:21:21 ![]() 101£ hors seau gradué à priori et fdp faut tabler sur du 15-18£
|
wend Celtic insane live from asylum | 1,19 le cours de la Livre, et tu trouves pas tout ce que tu veux en France, le seau vaut même pas 3€, on est bons, après on peut gratter sur la cire, voir même le glaze Message édité par wend le 20-07-2016 à 11:25:14 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 11:26:41 ![]() Le problème c'est que Paypal a une longueur de retard niveau taux de change.
|
wend Celtic insane live from asylum | Chez ECC je paye avec une MC Gold, taux de change du jour, frais dépendants du contrat, mais dans mon cas, je l'ai plus en tête, c'est pas grand chose.
Message édité par wend le 20-07-2016 à 11:30:33 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 11:38:47 ![]() Pour une Mastercard Gold Carrefour où puis-je trouver le taux de change associé |
wend Celtic insane live from asylum | J'en sais rien, je n'ai à faire qu'à des vraies banques --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 11:58:06 ![]() Au final c'est bon j'ai trouvé |
razorbill |
|
wend Celtic insane live from asylum | Alors au pire, pour tester, tu peux laisser tomber le shampoo hard et prendre un shampoo costaud mékifépabriller en supermarché + liquide vaisselle super dégraissant. Mais on ne peut pas faire l'inverse puisque le shampoo hard va attaquer la cire.
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a pas une carte géographique avec vouzautes qui savent faire le taf? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je suis dans le nord du 41 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 11:32:43 ![]()
78 powaaa
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2016 à 11:37:11 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | ok trouvé sur Google --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Mais je connais un gars très bien à Monaco en cas de besoin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Il va prendre cher, je suis radin moi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Je pense que ça peut s'arranger --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |