| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 15:51:21 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Tu livres ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Euh les mecs vous voulez que je vous montre mon environnement de travail depuis le début de la semaine ? |
Athrun Zala | Sur 3 rues autour de la caserne avec l'unimog l'eau monte jusqu'à la moitié du pare brise |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ah ouais mon cas est pas si critique en fait --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nix Yan | Teh chez moi c'est tout sec |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Pour une fois la rx8 de ton voisin avait une excuse pour se noyer --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nix Yan |
Ça c'était jeudi dernier, après l'orage ... |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 07:15:03 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Pareil, moi je suis au sec depuis Dimanche --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 09:12:57 ![]() Pareil et pourtant la Seine est à 1km à côté |
wend Celtic insane live from asylum | Il rouille ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais c'est bien connu que les cactus n'aiment pas les milieux humides, j'en ai tuer à trop les arroser --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 09:52:56 ![]() C'est pour ça qu'il faut le cirer |
Shitan detailer :o | Plaques de polystyrene sinon..mais esthétiquement c'est pas terrible. Et faut que ce soit sec. J'ai ca dans mon garage en tt cas. --------------- Ci git une signature. |
Nix Yan |
|
wend Celtic insane live from asylum | C'est à dire que les rafales de mistral dans les hauts de France c'est moins fréquent tvois --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nix Yan |
|
La_Nouille Impervious to damage | C'est de l'alcool isopropylique...
--------------- Moards : Challenge Everything |
n0naud | Le spray Bollé B-Clean est sans alcool. Je vais essayé de trouver la fiche des deux produits et comparer... |
La_Nouille Impervious to damage | Tu payes une fortune tes mini bouteille pour pas grand chose, j'achète par 5l,et ça nettoie tout --------------- Moards : Challenge Everything |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 08:38:09 ![]() |
Athrun Zala |
|
Athrun Zala | En même temps c'est bien marqué de l'appliquer sur jantes humides et de laisser poser max 30 secondes et pas en plein soleil, si ils utilisent mal leurs produits j'y peux rien ...
|
blood_sam rien | Des rayures/marques qui disparaissent ou sont très fortement atténuées quand on fout de la flotte dessus, c'est pas forcément rattrapable en ponçant, si ? Parce que j'ai mon capot et mon toit qui sont bien abimés par endroit, je sais pas si c'est une peinture qui a été mal refaite, le soleil qui a dégradé le truc, la mauvaise application d'un produit (y'a eu un ""lustrage"" fait avant l'achat, c'était horrible les MR au soleil, je sais pas si c'est également la cause des marques profondes)... Je mise sur un combo de ces possibilités Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 20-06-2016 à 17:21:55 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le mien est donné pour 100 % étanche jusque 74 cm d'eau. Il est donné pour passer sans snorkle pour 97 cm d'eau max, avec jusque 1m55 d'eau. Après ils disent clairement qu'avec 1m55 d'eau autour du vehicule il faudra snorkle et tube d'évacuation des gaz d'échappement, et que la masse d'eau risque d'empêcher le 4x4 de se déplacer, que c'est dangereux car on voit pas les éventuels danger devant et que globalement avec autant d'eau premièrement il risque fort d'en rentrer dans l'habitacle sous la pression, et que le moindre courant va emporter les 2 tonnes de métal... Bref j'ai vu ce que ça donnait en islande avec des 4x4 retournés car ils ont voulus franchir des guets d'un 1m d'eau avec pas mal de courant
L'alcool dont tu parles plus haut ? C'est efficace ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 20-06-2016 à 19:35:18 --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |