| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 21:57:02 ![]() ![]() |
WestCoast85 |
wend Celtic insane live from asylum | Putain de bordel de m****, je lave la voiture en profondeur avec un coquetèle de ma composition après avoir fait tremper au M7, dans le but de polir le côté qui a été ravagé par les oeillets d'une bâche qui a vollé au vent une nuit entière le long de la carrosserie, tout va bien, il fait bon, une pointe de soleil, une belle journée en vue, je termine de sécher la chose, je refait le pare brise, et au moment où j'attaque à passer le Glass Polish, paf, de l'eau, des grosses goutes, ça pleut pas franchement mais suffisemment pour ne pas pouvoir bosser dessus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
niku viaggiando controvento |
|
WestCoast85 | J'ai plus de têtes tournées chez le gente masculine |
testostezor 金牛座 | Une idée de produit pour virer des traces de plastidip sur carrosserie et calandre plastique ? (Le brouillard de merde qui s'enlève pas avec les doigts comme les grosses couches) |
wend Celtic insane live from asylum | Brosse circulaire en laiton sur perceuse --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Tain le combo Dodo Juice lime prime + Soft 99 Fusso 12 month sur la clio |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 09:55:19 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Me tente pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nix Yan | Athrun j'vais t'ramener la Meg j'crois |
wend Celtic insane live from asylum | Suite aux conditions météo d'hier, j'ai une demi Mercedes avec du beading, c'est original --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, mais ça c'était avant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
wend Celtic insane live from asylum | Si tu veux consommer ton RMG, tu peux l'utiliser sur les plastiques --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui enfin FG3800 + UDS + C915 ça devrait pas être dégueu --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Avec une clay hard voir medium et du Born Slippy, ça n'irait pas ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
WestCoast85 |
|
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Juste que le marketing s'est invité....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
WestCoast85 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui «ça lave plus blanc que blanc» --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
WestCoast85 | il y aussi des gens qui savent faire preuve de discernement et donc capables de juger les évolutions par des faits et non par des phrases marketing Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 25-04-2016 à 20:28:50 |
wend Celtic insane live from asylum | Oui ben justement, moi ce sont mes yeux qui me disent si le résultat est top, et en l'occurence, je suis sûr de mon coup là tvois Message édité par wend le 25-04-2016 à 20:37:43 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai essayé d'autres produits, et j'en utilise d'autres, RMG, BH, Klasse, Lime Prime, etc, etc... Cependant l'UDS a un rendu avec la C915 que les autres n'ont pas sur un noir métal, pas que je n'aime pas les autres, mais ce combo est vraiment différent et le résultat me plaît stou. Et la C915 reste au top malgré son très grand âge sur cette même couleur. J'ai essayé plein de trucs, vieux ou récents, sur noir métal, et je reviens toujours sur la C915 avec un vieux truc AG que tout le monde a oublié, PSR ou UDS, selon, parfois même PSR + UDS --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Au cas ou |
wend Celtic insane live from asylum | Tiens, ils continuent à confier la gestion du site à des stagiaires Message édité par wend le 26-04-2016 à 10:28:09 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ceci dit, pour en revenir à la conversation d'hier soir, si vous avez une idée de combo avec le rendu le plus chaud possible sur un noir métal, genre à le faire passer pour du marron foncé au soleil, je suis open, je veux bien tester une nouveauté, mais je vais faire une commande chez ECC vers 13h, faut pas traîner --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Ca sent l'annulation mais bon, sur un malentendu ça peut passer |
testostezor 金牛座 |
|
Nix Yan | Merci Athrun, j'ai tenté |
wend Celtic insane live from asylum | Done --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |