| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 17:38:53 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tout dépends du «plastique» car y en a des tas : ABS, PVC, PET, PBT gros ect...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
testostezor 金牛座 | Sinon un truc pas mal trouvé par rapport à ma problématique sur un forum de détailing :
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | De toutes manières le mieux est de tester sur une partie non visible, et non indispensable pour la solidité ou des fixations de la pièce. Essuyer et voir. Message édité par Le Profanateur le 26-04-2016 à 18:51:18 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
wend Celtic insane live from asylum | www.eltecarcare.co.uk sta dire que je ne commande quasi plus que chez eux, il y avait CYC qui était sympa mais une semaine pour préparer une commande --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nix Yan | Ah merde ça a pas changé alors le fait de souvent avoir besoin de faire 4 commandes sur des sites différents ?
|
Athrun Zala |
Nix Yan |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 20:02:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 21:22:04 ![]()
|
WestCoast85 | +1 pour addict auto |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nix Yan | Merci à tous |
Athrun Zala | ils font shop en ligne |
wend Celtic insane live from asylum | J'y suis passé avant de faire ma commande, puis je suis passé chez CYC et j'ai commandé chez ECC --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 12:04:34 ![]()
|
Athrun Zala |
|
wend Celtic insane live from asylum | Nan, l'est nul, mais j'en ai recommandé quand même pour être sûr --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Pour tes cuirs, go lacentraleducuir.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 13:52:53 ![]()
Je viens de voir 9mois après Wend que tu disais de mettre de l'eau chaude, moi j'y mettais de l'eau froide ... Message édité par Profil supprimé le 27-04-2016 à 16:26:16 |
Athrun Zala |
Nix Yan | Ok Kroko, vu |
Nix Yan |
|
WestCoast85 | a 2.99 € |
Athrun Zala | Pareil j'en ai 3 en stock du coup Message édité par Athrun Zala le 29-04-2016 à 19:58:02 |
Nix Yan | Ah ouai, 3 |
Athrun Zala | J'en ai pris 4, y'en à déjà 1 chez mon oncle, 1 pour moi et on trouvera bien des gens pour les autres coffrets dans la famille, les Tos et le ménage c'est une grande histoire d'amour Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 29-04-2016 à 20:25:18 |
Nix Yan | |
WestCoast85 | Oh la bonne affaire |
Nix Yan | Ca a l'air bien effectivement |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Dis moi ça sur facebook ou par sms au pire, je serais plus réactif
Je t'en achète un pack 10 euros
Fais pas ta jalouse --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nix Yan |
|
wend Celtic insane live from asylum | Livraison OK
wend Celtic insane live from asylum | J'aime pas les tout en un et surtout pas pour faire ça Message édité par wend le 30-04-2016 à 12:01:50 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui lorsque je n'ai plus de savon glycériné qui a ma préférence, mais là du coup il y a un nettoyant Supernatural, on va bien voir. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |