| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 17:34:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 18:30:07 ![]() Lavage léger-modéré max
|
Gum Evadé fiscal |
|
dje33 |
|
Shitan detailer :o | Moi j'ai halluciné, j'ai retrouvé suite a la pluie, le beading de la cire NHP sur la grenouille --------------- Ci git une signature. |
charli323 |
|
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 10:46:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 10:56:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2015 à 10:57:17 |
Nix Yan |
|
dje33 |
|
Nix Yan | Je répète, je comprends votre position. Je bosse aussi avec des MF de chez castoch/foirfouille, une brosse Carrouf, mais avec quelques produits recommandés ici. S'pas pour ça que je viens rabacher à tue tête que c'est dla mayrde, leurs trucs qui coutent une couille. Je suis sur que mes gommards à 200 boules, mes plaquettes à 400 boules, ça dresse les poils à Shitan (comparativement à sa grenouille Après, y'a rien de perso dans tout ça, j'aime bien discuter avec Chin Jo Message cité 1 fois Message édité par Nix le 27-03-2015 à 18:44:51 |
chin jo | Je comprends bien, et mes messages sur un topic qui parle de l'art de laver une caisse c'est forcément contre productif. Il faudrait un topic du lavage raisonnable. Maintenant, la pignole sur le produit est tellement plus facile
200 euros tu fais un truc déjà propre et tu as de quoi faire pas mal de lavages soignés si c'est pas "ta passion". Si c'est pas le cas, effectivement je n'ai pas de place ici, mais les demandes de conseils issues de la vraie vie non plus. Et ça va virer bistrot qui tourne un peu en rond pour 5-6 pseudo. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 27-03-2015 à 19:26:58 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
worried | Mets plutôt une vraie cire pas chère (style Collinite 476S) à la place du PEB, ça tient que dalle ce machin... |
the one_ # Never ' ! ♪ |
La collinite 476S elle tient facile 4-6 mois si bien appliquée, vraiment une très bonne cire ! ( mettre 2 couches et bien sur utiliser un shampoo safe pour les wax ) Message édité par the one_ le 27-03-2015 à 20:22:20 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
worried |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Salut les pros du nettoyage!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
h4rl0ck1978 | Decap four |
h4rl0ck1978 | C'est quoi tes "gentes" ? |
worried |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | jantes alu + peintures noires
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Shitan detailer :o | Bon, ca y est, une semaine de travaux plus tard, la maison est habitable --------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Pour les plastiques > Polytrol, je laisse un pro t'expliquer en long et en large la méthode d'utilisation du produit, moi j'aime pas, mais c'est complètement adapté à ton cas.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Darkside |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 11:24:47 ![]() J'ai commandé du scotch 3M 3434 pour éviter de les cirer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |