| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 13:12:09 ![]() ![]() |
chin jo | Le Z4 coupé lbc ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
WestCoast85 | la Z4 se fait en bleu estoril ?
|
wend Celtic insane live from asylum | MOMY Message édité par wend le 16-03-2015 à 14:05:01 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | a votre avis, bon plan ou pas?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Shitan detailer :o | Le soucis est quand tu souhaiteras acheter une foam lance, quid du raccord compatible ? --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 12:25:15 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Meilleur rapport Q/P Nilfisk --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dje33 | Moi on m'a offert un karcher. Difficile de faire mieux comme rapport Q/P |
Darkside | Karcher (gamme grand public) ils ont une sacrée faible durée de vie quand on s'en sert vraiment .... Message édité par Darkside le 18-03-2015 à 16:39:35 |
dje33 | Je l'ai depuis 2 mois et j'ai du m'en servir 2 ou 3 fois depuis. on verra bien avec le temps. Message édité par dje33 le 18-03-2015 à 16:54:52 |
WestCoast85 | Karcher, c'est vraiment la marque à éviter en bas de gamme, les avis sont unanimes là-dessus. Je me suis acheté un Nilfisk et je verrais sur le long terme comment il se comporte... |
wend Celtic insane live from asylum | Nilfisk en qualité/prix/perf sur la gamme GP devance allégrement Karcher.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dje33 | Ils ont tous la même gueule et tu peux même le trouver chez aliexpress pour encore moins cher. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui m'enfin en shop on le trouve plus vers les 80€ twois, et si on peut avoir le même à moitié prix ça me va Message édité par wend le 19-03-2015 à 09:05:17 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Je vous ferai un test à l'arrivée avec du M7 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Darkside |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum | Mets tes lunettes et relis avec le doigt --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Hello !
Message édité par Orthopedux le 19-03-2015 à 20:36:47 |
wend Celtic insane live from asylum | on la trouve moins cher sur la baie, et le modèle à poignée tournante dure pas longtemps, par contre le modèle à poignée fixe et variateur analogique est très bon. Les PAD durs pour le polissage costaud, les plus souple en intermédiaire, les noirs à la poubelles et il faut racheter des PADs de finition. Les PADs sont pas mauvais mais ils sont fragiles. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Fais nous une FP digne de ce nom avec le bon matos pour débuter --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Tu peux avoir l'embout que tu veux, de toutes façons l'embout est vissé, la FG ne change pas, suffit de racheter un embout cannelé laiton en jardinerie, ça coûte pas grand chose.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
dje33 | Avec des noms de nouveau shop sinon j'achète tout chez alchemi7 . |
wend Celtic insane live from asylum | Sors de ce corps Yoyo --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2015 à 15:59:00 ![]() La famille s'agrandit |
chin jo | Je viens de faire mes gentes à l'antikal, faut que je regarde si ça vaut le coup au litre --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
h4rl0ck1978 |
|
chin jo | De nos jours, le dentifrice est un produit abrasif très accessible --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
h4rl0ck1978 | T'es sur la mauvaise pente... dans 15 jours tu conseilles un produit aux polymères de titane suractivé aux nanoparticules bi-fluorées à 45€ les 50 ml |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |