| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 09:30:01 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Que crois-tu que je fais avec le Corbillard Message édité par wend le 11-03-2015 à 09:48:55 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Après ça reste dépendant de la météo, sinon le prochain WE dispo, et là il y a moins de risque, ce sera 05/06 Avril. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | 21/22 c'est jouable mais risqué niveau météo, par contre en Avril, pour l'instant je n'ai que le WE du 11 de bloqué, donc ça peut le faire. Message cité 1 fois Message édité par wend le 11-03-2015 à 09:59:31 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Ce serait mieux avant, si ton carrossier est bon, ça ne doit pas lui poser de problème. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 10:14:02 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Terne ou pas on s'en fout si il a la bonne teinte à la base, puisque ensuite on va polir tout le le binz. Spas possible que tu ne connaisse pas un carrossier qui tiant la route quand même --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas possible qu'il n'y ait pas un bon vieux carrossier expérimenté et compétent dans ton coin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 11:07:17 ![]() |
H@wk The King of Cool | 1er lavage manuel de l'année la semaine dernière, ça fait du bien --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
testostezor 金牛座 |
|
Shitan detailer :o | Oui oui j'ai meme changé les veilleuses en même temps --------------- Ci git une signature. |
dje33 | Question con vu que je n'ai vu que la photo. Est ce que tu peux tourner la fente qui n'est pas dans le bon sens avec un gros tournevis ? |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais la fente n'intervient pas dans la connexion normamelement hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 08:39:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2015 à 08:40:47 |
wend Celtic insane live from asylum | La fente n'intervient pas, la partie cônique vient se loger en son centre et ce sont les oreilles ext qui assurent la connexion, la fente sert au montage de l'insert, pour la fabriquation du truc quoi. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 09:22:47 ![]() Bah écoute ça s’emboîte pas |
Shitan detailer :o | Le comparo je peux le faire --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 10:39:26 ![]() Mais encore |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 11:28:44 ![]() Je passe sans gant le pré-lavage, trop peur de rayer !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |