| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 08:23:17 ![]() ![]() |
Darkside |
|
Shitan detailer :o | Carpro PERL --------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum | 303 et Poorboy, je valide, mais je ne saurai cotionner l'emploi de Meg Message cité 1 fois Message édité par wend le 09-03-2015 à 11:01:01 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Darkside |
|
wend Celtic insane live from asylum | J'ai rien dit, si c'est pour une Renault, du coup c'est cohérent --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Darkside | Sur Audi et Lotus S1 j'aimais bien le rendu aussi |
h4rl0ck1978 | J'vais m'faire les parechocs de la Saxouille à l'huile de tournesol |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
h4rl0ck1978 | Ils ne sont pas dans l'état ce ceux de la Twingo, mais le tour de la calandre est un peu passé. |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 18:51:16 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Qui se dévoue pour nous faire un test --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 08:38:50 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Remarque que j'ai mon épave de 106, ça craint rien, pourquoi pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Sur la 106 diesel je vais essayer samedi vite fait comme ça yoyo sera témoin --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Et puis il te dira à quel point un produit A7 est vachemet mieux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Si j'y pense je teste ce WE --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 15:53:47 ![]()
Montage dans le mauvais sens ...
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2015 à 15:54:52 |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 11-03-2015 à 08:26:46 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 16:16:19 ![]() J'ai pas compris ton image de nivéa crème ? |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
WestCoast85 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 19:45:31 ![]()
|
WestCoast85 |
|
WestCoast85 | Mais je ne vois pas comment un montage dans le mauvais sens est possible |
WestCoast85 | Moi je vois deux embouts femelles (la lance de ton karcher et ton venturi) et c'est pour cela que je trouve ça improbable ! |
WestCoast85 | ahhhh, j'ai compris |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 21:28:46 ![]() Maintenant file moi 65€ et 1 mars |
WestCoast85 | avant de te donner de l'argent, je regarderai demain (si le facteur sonne à la bonne heure |
wend Celtic insane live from asylum | Moi si, je suis dispo, mais je suis plus loin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 08:31:06 ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Ca peut se faire mais là pour l'instant j'ai pas d'abri pour bosser, le hangar fait déchetterie, donc faudrait qu'il fasse beau à partir de demain que dehors ça sèche un peu et avoir un temps et une températures clémentes le WE, là c'est pas gagné Message édité par wend le 11-03-2015 à 09:20:43 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |