| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 01:42:08 ![]() Reprise du message précédent :
-- Maintenant je ne suis pas contre tester de nouveaux produits plus qualitatifs côté rendu ...
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2015 à 01:54:06 |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 01:42:08 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Meuh non, c'est très bien le noir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member | J'ai des pâtes ""abrasives"", genre de la P5, ça irait ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | Tout doux avec le P5, c'est quasi de l'agricole ce truc, fais un test dans un coin qui ne se voit pas en appuyant pas trop fort avec un tissu en coton, par contre derrière il faudra lustrer, ça risque de faire un léger voile. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Woké.
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | Un joli dépoli au 600 à l'eau ça peut être sympa aussi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ca paraît plus prudent oui, faut faire gaffe, c'est mou, pas très résistant, faut éviter de trop chauffer et d'appuyer comme un bourrin, le contraire d'un vernis allemand quoi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Une polisseuse suffit sur un vernis allemand ? j'ai hésité à sortir la disqueuse sur la BM de mon frère |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 10:53:29 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Une vraie bonne polisseuse rotative avec les bons pads et produits ça le fait, mais faut y passer du temps, faut que je me tape le panzer en entier avec son vernis céramique, je suis impatient --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Bah avec la dodo, des pads hexa logics et du scholls ça le fait mais ouais c'est long quoi bordel |
wend Celtic insane live from asylum | Même config ici --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
h4rl0ck1978 | Il fait enfin beau, je sors le CIF et le Cillit Bang avec ma Spontex |
wend Celtic insane live from asylum | N'oublie pas la paille de fer pour les geantes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | J'ai une connaissance qui lave sa CLA au st marc et un balais (oui le balais pour balayer par terre |
wend Celtic insane live from asylum | Je ne savais pas que tu avais d'autres mauvaises fréquentations que Yoyo --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shitan detailer :o | Moi j'ai un conducteur qui lave son x train au st marc aussi..j'ai peur quand il m'en parle --------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum | Son quoi ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shitan detailer :o | X Trail pardon --------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum | Vous avez fondé l'amicale des horreurs automobiles ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shitan detailer :o | Il va surement le revendre pour prendre un navarra V6. Il tracte pas mal et va souvent en montagne etc. Et il aime bien Nissan --------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum | Nissan ça veut dire agneau en japonais ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shitan detailer :o | ?! --------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum | Je te laisse chercher --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Vu que je projette de vendre la M3, je voudrais qu'elle soit présentable. Un petit detailling @pascher ça tente pas yoyo, athrun ou Wend ? J'ai de la bonne bière pour aider dans le travail, Wend confirmera --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Pour l'ext pas de souci, tu connaîs l'adresse et la qualitance du travail, pour la réparation du cuir, jamais fait mais ça me fait pas peur, tarifs concurentiels. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Top là, tu me donnes tes dispo et je m'arrange --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Passage en MP --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
h4rl0ck1978 | Roh Un petit CR du lavage : Y a pas à dire, une auto bien entretenue ça fait plaisir à voir |
testostezor 金牛座 |
|
h4rl0ck1978 | Wai t'as raison, j'aurai du prendre de l'huile d'olive |
loukoum IdPsn:Damrol_ | lontemsp que j'etais pas repassé ici, j'ai besoinde vos lumieres, a la recherche d'un combo clay+lub, pour envisager le nettoyage de printemps sur mon panzer (c4 picasso)..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wend Celtic insane live from asylum | ordre OK, pour le reste go Dodo Juice. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2015 à 19:29:28 ![]() |
h4rl0ck1978 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chin jo | Il faut bien ça pour une 308 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
h4rl0ck1978 | Attention, c'est une break, je peux charger les cartons d'huile par lots de 12 |
Athrun Zala | Quand il fait chaud ta caisse sent la frite du coup non ? |
Shitan detailer :o | Et l'ete il va directement faire cuire les fricandelles sur son capot --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |