| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 22:28:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 22:28:46 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Je dirais que tu le trouveras a 20€, et qu'en lettre max les fdp c'est 3.50€ donc 23.50€ livré --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | A mon avis tu l'auras pas en dessous de 23.50€ fdp in --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 11:05:43 ![]() Je suis à 28,50€ là ... |
Shitan detailer :o | Demande lui qu'il t'envoie le gant en lettre max, comme ça c'est seulement 3.50€ de Fdp --------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shitan detailer :o | [topicunik] quel dressing pour mes sabots?
--------------- Ci git une signature. |
h4rl0ck1978 | J'ai craqué, je ne pouvais pas laver à la maison mais je suis allé en station passer un coup de NHP pour dégager un peu le sel.
|
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 19:47:41 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | C'est clair qu'en ce moment quelle horreur..et en plus ça stagne sur le capot --------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum | Parce que tu as besoin de toucher à la voiture pour ouvrir/fermer le coffre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shitan detailer :o | L'AG métal polish je le trouve decevant.
--------------- Ci git une signature. |
gmund |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 20:40:24 ![]() http://www.calinauto.com/
|
gmund | Bah franchement faut y faire un tour pour voir ce que c'est, ca marche du feu de dieu. |
Intox26 | Et l’accueil aussi (si c'est comme dans la vidéo) |
Shitan detailer :o | Mouais c'est pas du detailing quoi --------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 | De bons filers ? |
wend Celtic insane live from asylum | Ah oui, mais vraiment du très lourd. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Faut définir ce que tu entends par pas cher et quel est l'objectif final.
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Tu peu poser l'une ou l'autre sans souci, mais faudrait préparer un minimum la surface avec un glaze ou un AIO.
gmund |
Non mais, outre l'exemple que tu donnes qui était une connerie de sa part, faut bien piger un truc c'est que si y'a 0.5% des gens qui sont près à dépenser ne serait-ce que 10 balles par mois pour laver sa voiture, c'est le bout du monde. Le gars lambda va foutre un coup de jet 1 fois par mois et avec un peu de chance une éponge avec du liquide vaisselle. Et les micro rayures le nombre de gens qui s'en foutent. Même moi qui suis un peu sensible au truc (mais loin de ce qui se trouve ici) je me formalise pas plus que ca dessus même si je fais quand même gaffe à pas en rajouter. Là y a une station qui pour 12€, sans sortir de ta bagnole te propose un truc ultra complet avec des jets très hautes pression (autre chose que le karsher dominical), un shampoing, un lavage, une "cire", un vrai sechage. Et c'est pas les vieux rouleau tout merdique. Faut pas abuser et se rendre compte de la réalité. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 16-02-2015 à 11:44:23 |
dje33 | Ben c'est quand même pas mal et cela suffit pour 80% des gens. On n'a pas tous des voitures de collection et on n'a pas non plus envie d'avoir un résultat digne d'un concours de detailling. |
wend Celtic insane live from asylum | Detailing --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |