| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 08:11:10 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nix Yan |
Pour le canari ? (Vu que le forumeur à qui j'ai demandé un tuyau s'est défilé Message édité par Nix le 02-02-2015 à 15:07:33 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Bordel. Je viens de perdre 1m17 de ma vie... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nix Yan |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | Ca c'est de la culture --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 17:35:45 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les vieux remballez vos trucs de gonzesses --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
SladShot DERP GARAGE gold member | Cesse de dérespecter.
Vieux con, va. EDIT : C'était pour Wend mais Chronique est venu poser sa pêche. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 02-02-2015 à 17:40:45 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message édité par Kronick91 le 02-02-2015 à 17:42:08 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2015 à 17:48:49 ![]() Au secours Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2015 à 17:49:59 |
h4rl0ck1978 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Athrun Zala |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 03-02-2015 à 23:23:49 |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Et Remi sans famille alors --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Une ôde à la joie de vivre pourtant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
h4rl0ck1978 | Le meilleur c'était d'enchainer sur Bouba le petit Ourson ou Princesse Sarah pour les plus forts psychologiquement |
Athrun Zala | Dire que je me tapais toutes les merdes pour pas louper DBZ/Saint Seiya et Power rangers à l'époque, p'tain |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
k-nar Laqué. |
chin jo | C'est marrant cette absence totale de discernement. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
h4rl0ck1978 | |
Shitan detailer :o | Bon, rupture de stock pour les seaux Leroy merlin --------------- Ci git une signature. |
h4rl0ck1978 | Je voudrais bien laver la mienne, ou même simplement la rincer pour dégager le sel, mais pour cela il faudrait que les températures passent un peu en positif |
h4rl0ck1978 | La station de lavage c'est une patinoire en ce moment avec les projections qui viennent geler dès le contact au sol |
Shitan detailer :o | Oui tiens je me suis fait exactement la même reflexion ce matin en manquant de me casser la gueule --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 22:28:46 ![]() Personne n'a un bon plan pour le gant madness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |