| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 08:52:45 ![]() ![]() |
dje33 | le prix de certain truc est quand même abusé. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wend Celtic insane live from asylum | On avait tous cet espoir de voir disparaitre une agression visuelle de la route ouais --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 15:22:43 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ben y'a rien à protéger sauf si la tôle est à nu. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 15:38:38 ![]() J'ai pas très bien analysé la chose, mais il me semble que c'est blanc. Apprêt ? Message édité par Profil supprimé le 30-01-2015 à 15:38:59 |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, donc tu peux laisser comme-ça en attendant les beaux jours.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mika123 | Polissage complet et traitement céramique MODESTA sur la dernière Audi TT (véhicule de seulement 2000 km) |
chin jo | Sans troll, globalement tu en es à combiens de €€€ ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
h4rl0ck1978 | La moitié de la valeur du Juke |
SladShot DERP GARAGE gold member |
C'est globalement vrai mais je pense qu'il ne faut pas non plus s'arrêter uniquement sur l'aspect esthétique lors d'une vente (surtout que des boîtes de detailing ouvrent un peu partout). Après j'ai toujours vendu mes voitures ultra clean et pour autant je pense pas être particulièrement tendre avec. Mais c'est vrai que les gens sont moins regardants sur l'état de merguezance quand une voiture présente bien. Message édité par SladShot le 01-02-2015 à 18:05:39 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
h4rl0ck1978 | #dans le respé du temps de chauffe
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Quelqu'un a déjà testé la protection CQUARTZ ? Message édité par the one_ le 01-02-2015 à 19:53:57 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Athrun Zala | Non ce n'est pas une coquille, ça suffit pour traiter une voiture d'après les différents reportages que j'ai pu voir, par contre c'est la grosse merde à enlever ... |
chin jo | 1960 euros le litre. Cette lolance. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | J'ai aucun des trois.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Mes montres ne me coutent rien, voir sont en hausse. Grosse différence. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Shitan detailer :o | Oui enfin les tiennes..certains paient la leur une petite fortune..c'est pareil pour tout. Ce qui est recherché est cher.. --------------- Ci git une signature. |
chin jo | Deux Rolex, deux Oméga, une Zenith.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gmund |
|
Athrun Zala |
C'est si dur que ça de se dire que c'est une passion et basta ? Faut vraiment déblatérer pendant 4 jours sur l'utilité de tel ou tel produit ? J'ai un collègue qui nettoie ses jantes au decapfour, tant mieux pour lui, si le resultat dégueulasse lui convient ... je cherche pas à le faire changer d'avis ... |
chin jo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |