| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 10:23:26 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Dodo Supernatural pour le shampoo. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ender67 GT: Nder 360 |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Shitan detailer :o | Sinon maniac auto en site fr, pour éviter les frais de change etc.
--------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum | WMF qui tombera tout seul au lavage suivant si tu ne mets rien dessus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 13:31:03 ![]() Sinon il peut tout prendre chez Alchimy7 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2015 à 13:32:14 |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 13:31:03 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Le madness incredimitt? Il se trouve ou celui la ? La description m'a l'air sympa.. --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | T'as des actions A7 toi c'est pas possible --------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 13:51:45 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Encore beucoup de chemin tu as à faire --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais mais ça vaut vraiment le coup, c'est le top ce gant, et puis c'est un investissement, tu n'en rachèteras pas un de suite hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 14:23:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2015 à 14:30:23 |
Shitan detailer :o | Oui enfin j'aimerais trouver un site qui vend ce gant et les cires dodo --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | oui, site allemand --------------- Ci git une signature. |
h4rl0ck1978 | |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 12:06:35 ![]()
|
Shitan detailer :o | Y'a une bonne promo sur un NHP nfilsik chez Leroy merlin semble t'il di certains veulent s'equiper.. --------------- Ci git une signature. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 16:23:14 ![]()
Le gant meguiars est bouffé après quelques lavages et il n'absorbe pas assez d'eau. L'extremys d'A7 est super lubrifiant ce qui limite le risque de rayures/micro-rayures, mieux que le dodo sour power shampoo
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2015 à 16:34:01 |
Athrun Zala |
C'est du très bon produit, y'a l'équivalent ailleurs (en un peu moins bon pour le même prix ou beaucoup plus cher pour mieux) par contre je préfère faire bosser une boite française perso, tout simplement (oui c'est mon coté bobo Message édité par Athrun Zala le 07-01-2015 à 19:54:50 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 23:06:45 ![]() Vous auriez des liens à pas cher pour le gant madness, vous me donnez envie |
Shitan detailer :o | Detailing shine ou France detailing --------------- Ci git une signature. |
dje33 | il y a des truc enlève résine dans n'importe quel centre auto ou supermarché. Ca marche plutôt pas mal. |
bitubo GT Turbo Addict | ok je regarde demain a norauto --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
-Xtreme- |
--------------- |
Gum Evadé fiscal | Je pense au contraire qu'elle est mieux que neuve |
chin jo | Elle roule des fois, entre deux lavages ?
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2015 à 20:10:36 ![]() Oui oui, elle roule 1 à 2x par semaine, bientôt les 4000Km compteur. J'avais passé un coup de crystal vitres partout avant les photos. Sinon il y avait un voile de crasse sur toute la carrosserie, de la terre sur les ailes arrières et bas de caisses et du goudron sur le bouclier avant. Je lui fais un lavage tous les 2 à 3 pleins soit environ tous les ~800Km
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2015 à 20:16:57 |
Shitan detailer :o | Bon je vais encore avoir 200 a 300€ de matos encore, entre l'éclairage, la orange crush, le gant madness, le nettoyant jantes CG wax safe, des sprayers..ca promet encore --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |