| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 22:43:38 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wend Celtic insane live from asylum | Avec tout ce que tu as dépensé en produits, tu aurais pressque pu t'acheter une vraie voiture dès le départ --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shitan detailer :o | Bah une fois ces derniers petits ajouts je serais a 450€, ca va encore --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | Et plutôt que de dire des conneries répond moi a propos des sprayers --------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum | Mais ça ne résoud en rien le problème de rouler en Nissan Joke --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui ils sont bien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shitan detailer :o | Merci --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 10:30:57 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 17-01-2015 à 10:50:14 |
h4rl0ck1978 |
Peut être un collaborateur |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. | Bon c'est parti, je vous raconterai mon expérience. |
h4rl0ck1978 | Si tu ne frottes pas un minimum ça ne nettoie pas grand chose.
|
Okysp Rien. | J'y ai passé du temps, elle est bien plus propre sans que ce soit parfait. Malgré le passage de la peau de chamois j'ai quand même des traces de calcaire à certains endroits (surtout le toit). J'ai aussi des micro-rayures mais je ne sais pas si c'est dû à mon nettoyage.
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 17-01-2015 à 19:12:47 |
Okysp Rien. | Et une autre question, les produits qu'on trouve en tube pour retirer de rayures peu profondes, c'est bien ? |
wend Celtic insane live from asylum | Ca dépend du produit --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
TheWayOut | Bonjour
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
TheWayOut |
|
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 22-01-2015 à 21:12:23 |
chin jo | Carolin et lavage à grande eau. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Okysp Rien. | Pour les projections ? J'ai pas de Carolin, un produit équivalent genre Ajax multi-usage ça passe ? Message édité par Okysp le 22-01-2015 à 21:32:12 |
TheWayOut |
|
Shitan detailer :o |
TheWayOut | J'y suis allé cet aprem, c'est nikel merci la nouille |
gmund | Un proprio de 599 gto sur ce forum ? |
TheWayOut |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | En fait tu t'es planté quand tu as mis ton avatar. C'est GTD que tu cherchais ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Okysp Rien. |
|
h4rl0ck1978 | C'est pas bien |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Okysp Rien. | Lacentrale, j'ai l'impression qu'il n'y a que ça qui marche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |