| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
Oui les Aerotwin c'est pas évident pour certaines voitures peu courantes où la dimension n'existe pas, pour mon Z4 E89 j'ai du prendre une dimension légérement supérieure (donc ça décolle un peu au bout), sinon j'avais pris les miens sur Amazon, en ce moment ils sont pas intéressants mais peut varier facilement en +/- 30% en 1j chez eux ...
|
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 09:28:07 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | J'ai fait mon premier lavage (NHP, les 2 seaux, NHP eau démi, essuyage) et j'ai essayé la cire en spray Cire Eclair Ultime Meguiar's Ca rend la peinture bien lisse sous les doigts, ça brille pas mal, après faudra voir avec la pluie et la crasse comment ça se nettoie au prochain lavage. J'ai pris 2 photos au smartphone, mais ça rend pas des masses :
/Pigeotcaynul proof Message édité par h4rl0ck1978 le 23-12-2014 à 19:03:31 |
Shitan detailer :o | Bon courage le gris revente est parmi les couleurs les plus chiantes a exploiter niveau rendu --------------- Ci git une signature. |
h4rl0ck1978 | Ah ben forcément faire joujou les mains dans l'eau par ce temps ça n'aide pas à rester en bonne santé |
Shitan detailer :o | Surtout les 3/4 des collègues de boulot ayant la creve et qui me l'ont refilé pour mes vacances --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 22:15:42 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est pas une raison pour vomir sur ton Nissan Puke. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
h4rl0ck1978 | Ca me ferait penser à un truc, mais non mieux vaut ne rien dire |
multivitamine Marchande avec cela. | S'ont l'air efficaces tes produits vu que tu fais une complète toutes les semaines sur Boumbo --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Shitan detailer :o | C'est loin d'être toutes les semaines...et puis bon ce qui est dressé le plus régulièrement ce sont les plastiques exterieurs qui récupèrent toutes les merdes..sans parler des routes pourries empruntées, et de la ou elle est garee chaque jour --------------- Ci git une signature. |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Les foam c'est pas des shampoo bordel faut le répéter combien de fois. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
h4rl0ck1978 | Ca a l'air aussi efficace que la mousse des stations HP |
Shitan detailer :o | Enfin l'apple ifoam a quand meme un pouvoir decrassant, c'est comme le M7. Apres les photos ont ete prises qques minutes apres pose. Par contre autant le premier jour elle tenait bien, autant hier ca tenait moins malgré le dosage plus concentré. Et la mousse sortait aussi a l'extérieur des deux "guides" de réglage de la largeur du jet..si elle me le refait la prochaine fois je verrais avec mon revendeur.. --------------- Ci git une signature. |
h4rl0ck1978 | Tu mets quoi comme eau pour le mélange ?
|
Shitan detailer :o | Eau du robinet..de l'eau déminéralisée serait mieux ?
--------------- Ci git une signature. |
h4rl0ck1978 | Si ton eau est dure (calcaire) oui.
|
Shitan detailer :o | Oui je sais très bien pour l'eau chaude c'est pour cela que ce sera bain marie la prochaine fois pour réchauffer l'eau dans les bidons de la foam lance..
Shitan detailer :o | Dites, quelqu'un du forum compte passer une grosse commande sur ECC ou CYC prochainement? J'aimerais tester le wolf's nano chemical..mais pas envie d'avoir les 3 millions d'€ de Fdp.. --------------- Ci git une signature. |
h4rl0ck1978 | J'ai lavé la Saxo de madame, elle était |
h4rl0ck1978 | Bon ben voilà, 1er tartinage de Meguiar's NXT Tech Wax 2.0 sur la 308 |
wend Celtic insane live from asylum | NXT --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 16:04:56 ![]() Après une commande fin décembre
Nouvelle commande du 31 chez Esthauto réceptionnée ...
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2015 à 16:07:09 |
h4rl0ck1978 |
|
Ender67 GT: Nder 360 | Salut les gens ! --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Pat4tor | Un Puke n'a pas besoin de detailing |
Ender67 GT: Nder 360 | Un Puke noir si --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
wend Celtic insane live from asylum | Non --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ender67 GT: Nder 360 | Zut --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
wend Celtic insane live from asylum | Une voiture ça se lave correctement hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ender67 GT: Nder 360 | Bien sur, mais passer uniquement le NHP ce n'est pas non plus laver correctement. Donc je me disais qu'entre deux, le nettoyage vapeur valait peut-être le coup d'être testé --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
wend Celtic insane live from asylum | Un seau avec un couvercle, un bon shampoo de chez Dodo, un bon gant de la vage et une vraie MF de séchage et go la station, no problem --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
n0naud | Entre deux prépas (qui sont réalisées tous les 3 - 4 - 6 mois suivant le type de protection) c'est pré-lavage foam suivi d'un lavage aux gants, technique des deux seaux. |
Shitan detailer :o | Absolument --------------- Ci git une signature. |
Ender67 GT: Nder 360 |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Shitan detailer :o | Seau gradué Leroy merlin, équipe d'une grit guard. (scratch shield par exemple).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |