| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 20:34:51 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Pour les ceusses que ça intéresse le VAX 7151 est en promo pour la journée sur la zone Message édité par wend le 19-11-2014 à 09:01:11 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 10:22:45 ![]() C'est ça de rouler en Merco |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | En 106 1.4d --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Non non, en Merco, j'ai aussi une jardinière Peugeot --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Shitan detailer :o | C'est juste pour le séchage, donc la laisser absorber l'eau sur le panneau de carosserie.. --------------- Ci git une signature. |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 20-11-2014 à 12:00:47 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Tyler | Salut les pros de la propreté propre sur véhicule! Dans un mois je récupère mon nouveau véhicule, blanc nacre, histoire classique j'avais un déplaçoir depuis longtemps que je nettoyais au karcher à l'occasion mais du coup je me renseigne sur la façon d'entretenir ma futur voiture correctement, et je suis tombé sur les produits nano protection, est ce que certains ont testé ce genre de trucs? Merci pour le topic en tout cas, je dois lire celui de Forum Auto dans les prochains jours pour commencer ma formation, j'hallucine sur les commandes que vous passez, j'espère pouvoir m'en sortir sans y mettre un bras quand même Message édité par Tyler le 21-11-2014 à 19:07:17 |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 18:57:42 ![]() ![]() |
-Xtreme- | Un simple polissage permet de retirer le produit, pas de soucis de ce coté là J'ai fais une bonne dizaine de voitures à base de cire céramique (Gtechniq et Gyeon) et l'effet est top, l'eau s'évacue très bien et le rendu glacé est terrible. L'inconvénient c'est le prix et l'application, mais au moins tu n'as pas besoin de le refaire tous les 6 mois. Message cité 1 fois Message édité par -Xtreme- le 22-11-2014 à 10:52:08 --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gum Evadé fiscal |
Tyler | Tu laves ta voiture où actuellement?
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
asters | Bonjour,
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
wend Celtic insane live from asylum | Cire NHP A7 utilisable en pulvé. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
asters | Du coup je peux mettre de la cire Luminance en spray ? --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Shitan detailer :o | 2500 tours mini ca me semble beaucoup non ?
--------------- Ci git une signature. |
WILDLIKE |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | Ah... Elle ressemblait pas aux autres annonce 'pro' pourtant (mais c'est p'tet le même matos)
Message édité par Otan beauval le 04-12-2014 à 15:31:27 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
kronekenbc TPR Rul3s | Que ça dépend de ta caisse et de ce que tu veux faire. Leur truc à 300€ c'est du vite fait qui tiendra pas longtemps. Ils le disent, ça colle pour une vente.
--------------- Whiskytèque |
dje33 | Le mec est sur le forum planète Citroën. Il a l'air d'utiliser le même genre de produit qu'ici. |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
kronekenbc TPR Rul3s | Le LemansBlau --------------- Whiskytèque |
kronekenbc TPR Rul3s | Il peut faire moit-moit --------------- Whiskytèque |
Tyler | Salut!
|
Shitan detailer :o | Foam lance FTW --------------- Ci git une signature. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
Déjà travaillé à plusieurs reprises ce bleu, le top en terme de rendu pour moi ça reste l'EZ Creme de CG suivi d'un sealant Wolfang DGPS, j'avais terminé à la DJ Blue Velvet c'est l'un des meilleurs rendus que j'ai constaté toutes peintures confondues.
Heu... Tu devrais jeter un oeil sur le topic achat pour débutant d'esthauto, acheter sur le site meg c'est déjà pas une excellente idée. Tu peux trouver bien mieux pour moins cher sur CYC ou Elite Message cité 1 fois Message édité par GoldAdvance le 07-12-2014 à 15:01:59 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |