| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
alexgb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2014 à 23:13:38 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Soreign Fifty | Hello ici, |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Soreign Fifty |
|
Athrun Zala | Tenter une commande sur un truc inconnu alors qu'on peut avoir des trucs dont on est sur de la qualité pour le même prix chez nos amis anglais ... ça me dépasse un peu |
Soreign Fifty |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Bah commande on attends ton cr avec impatience... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Soreign Fifty | Je ne sais pas si le CR hors livraison sera utile vu que je n'ai pas testé sur les sites UK les produits proposés. |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 12:40:32 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
Soreign Fifty |
|
Athrun Zala |
|
frenchdav Monocylindre en V | si personne ne tente de regarder ailleurs, on ne progressera jamais. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Athrun Zala | On parle de produits bagnole les mecs, c'est pas une question de peur, c'est une question d'argent, pas vraiment envie de me retrouver avec 100-150€ de produits qui ne font pas leur taf c'est tout J'ai bien plus la trouille quand j'enfile un F1 à 4h du matin parce que ça brule sévère quelque part Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 26-08-2014 à 11:15:03 |
frenchdav Monocylindre en V | mais t'as pas bientôt fini de te la raconter sans cesse avec ton boulot
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
dje33 |
Soreign Fifty |
|
Athrun Zala |
Argument imparable, je m'incline Tu peux donner ton pognon chez Alchimy7, tu aideras tes compatriotes comme ça. Message cité 3 fois Message édité par Athrun Zala le 26-08-2014 à 12:38:34 |
Soreign Fifty |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 12:41:31 ![]() Bon il me faut un produit pour virer une odeur de cigarettes dans un véhicule,
|
Pat4tor |
|
testostezor 金牛座 |
|
dje33 |
|
Athrun Zala |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Athrun Zala | Sur les accessoires ils se gavent maintenant sur les produits en eux même je trouve pas ça délirant, c'est au même prix que du dodo juice and co ... |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 16:52:05 ![]() à ce propos c'est possible d'avoir un lien vers cette raclette identique à celle d'alchimy 7 ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 19:33:02 ![]()
|
o'rome Extrémiste modéré | C'est tout le temps comme ça!
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 19:48:06 ![]() @athrun t'es partis pour un lavage intégrale en urgence là avant que ça colle |
Athrun Zala | J'ai mis un p'ti coup de mousse et karcher pour ce soir mais je ferai la complète samedi, j'peux pas avant ... |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
SladShot DERP GARAGE gold member | Clair, tu chies dans ton froc. NORAJ. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Athrun Zala | J'avoue j'suis qu'une fiotte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |