| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 05:21:19 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | quelqu'un a testé ce pack de microfibre Amazon ?
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | du stock pour faire un peu tout en supplément de celles que je commandes @CYC --------------- Topicon ! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 09:53:30 ![]() Pour en avoir des similaires de chez carrefour, je suis déçu. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
foxclan ca passe ! ca passe ! | OUaip j'y pensais pour la bécane justement --------------- Topicon ! |
multivitamine Marchande avec cela. |
C'est parfait, sauf peut être pas assez épaisses... J'en ai une 20 aine aussi chez moi
D’ailleurs , même à 10%, le G101 s'en sort mieux en passant une microfibre mouillée pour rincer/essuyer. C'est pas un APC genre "sans rincer"
Message édité par multivitamine le 14-08-2014 à 17:38:29 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 22:39:10 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | cb de temps entre ta commande et la livraison ? ca à l'air rapide edith: 6 jours selon tes posts Message édité par foxclan le 18-08-2014 à 16:52:57 --------------- Topicon ! |
Shitan detailer :o | Commande mardi a 23h.
--------------- Ci git une signature. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Shitan detailer :o | Le grit guard je l'ai pris sur ECC aussi Hin --------------- Ci git une signature. |
dje33 | C'est obligatoire la grille si on est un pauvre ? Si tu fou pas ton gant au fond, ça ne risque rien, non ? |
Athrun Zala | Y'a des pauvres sur HFR ? |
dje33 | Si tu utilise un sceau c'est que tu n'a pas de station HP dans ton garage. Donc oui tu es pauvre. |
testostezor 金牛座 |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | j'ai commandé ce dégraissant dans cette optique : --------------- Topicon ! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 08:32:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2014 à 08:33:10 |
dje33 | Un jour, en concession automobile, j'ai vu des mécanos qui nettoyaient l’extérieur d'une voiture avec un nettoyeur vapeur et ça brillait pas mal (de loin)
|
La_Nouille Impervious to damage | l'idée est pas conne en tout cas, ça doit bien décrasser après un premier rinçage.. --------------- Moards : Challenge Everything |
Shitan detailer :o | Gant de lavage reçu ce midi.
--------------- Ci git une signature. |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Cet été, je me suis retrouvé avec des coulures/Taches/traces immonde de sève de résineux sur la peinture, genre 3cm de diam pour certaines coulures. Impossible à retirer... sauf quand j'ai essayé l'AG Glass Polish dessus --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
testostezor 金牛座 | Un avis, l'un de mes pad de polisseuse (Lake country jaune) s'est enfoncé vers le milieux du pad puis le scratch s'est décroché de la mousse (j'ai fait une seule voiture avec).
|
GrosseGamelle |
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 21-08-2014 à 17:18:16 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Shitan detailer :o | Bah oui c'est pas des rigolos les magasins de detailing ! --------------- Ci git une signature. |
alexgb |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 15:55:17 ![]() Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2014 à 15:56:01 |
freduche | La 3M était pas cher chez AD style moins de 10 euros, puis du jour au lendemain passée à plus de 20 euros :-/
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2014 à 17:02:26 ![]()
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | pas besoin de Lub avec celle là
edith : Neuville sur saone Message édité par foxclan le 22-08-2014 à 17:58:08 --------------- Topicon ! |
testostezor 金牛座 |
|
Shitan detailer :o | Bon pluie annoncée pour lundi..croisons les doigts.. --------------- Ci git une signature. |
alexgb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |