| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2014 à 08:29:42 ![]() ![]() |
Mdkart Marchand de sable | Je l'avais acheté sur Internet chez Elite Car Care. |
n0naud | Vendeur ebay. 15euro le lot livré, Gt11 + Gt12 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Vendent pas de raclette chez elitecarcare.co.uk --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | 'Sont pas savoyards --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tomaxt | Cadeau de ma femme..... Je vais tester si la cire Nhp a protégée un peu et si la station du coin a un bon savon --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 08:55:29 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
wend Celtic insane live from asylum | Y'a plein de bons produits chez A7, c'est le moment d'en profiter --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais et 60% moins bon --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Parce que tu n'as jamais testé de vrais suer produits, on commence tous comme ça et puis un jour on essaye autre chose et c'est la révélation --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gmund |
|
tomaxt |
Euh la voiture est dessous --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Nix Yan |
|
gmund |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | avec les beaux jours qui reveinnent, je vais me lancer dans le nettoyage de printemps de mes caisses, et je voudrais passer la clay.
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gmund | Un vendeur feu vert m'avait conseillé de juste vaporiser de l'eau savonneuse, je sais pas ce que ça vaut... |
Athrun Zala | Y'a un mec sur un forum qui avait tenté le meguiars scratch x sur sa PS3 pour la revente, plutôt bien fonctionné avec un german pad le truc. |
webzeb |
|
Athrun Zala | Tu sais perso j'utilise le polish auto sur les phares après ponçage, c'est très efficace, ça ne va pas tuer ton plastique laqué du moment que tu ne forces pas comme un sauvageon. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tomaxt | bon
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
gmund | Wait... traitement pour les pneus, karsher eau chaude, mousse active, protection, ravive plastique Tout ça pour un espace ? Message cité 1 fois Message édité par gmund le 21-04-2014 à 21:21:36 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
gmund |
tomaxt |
Ah ah. T'es un chti comique --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
jeufman28 |
|
jeufman28 | Si qqn a une bonne cire en petit conditionnement assurant surtout une bonne et longue protection pour un blanc Candy VW ça m'intéresse beaucoup ! |
gmund |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |