| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Nix Yan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 17:15:17 ![]() ![]() |
Pat4tor |
La voiture de ton papa tu veux dire |
Shitan detailer :o | Bon, personne pour valider mon pre-choix de produit?! --------------- Ci git une signature. |
Pat4tor | Pour un Juke, le combo |
kronekenbc TPR Rul3s |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 21:58:49 ![]()
edit : voila mon ancien post => Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 22:05:15 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 00:01:46 ![]() Pas faux |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 13:57:14 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Bon,Yoyo m'a fait une jolie liste :
--------------- Ci git une signature. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | J'en n'ai pas --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | Finalement j'ai fais un lavage classique, trop fainéant pour le reste il faisait trop sombre de toute façon.
Message édité par H@wk le 12-08-2014 à 14:05:13 --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Maintenant que shinerama est mort, vous commandez où en très bon rqp et proposition de produits ? |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 14:18:25 ![]() http://www.elitecarcare.co.uk/
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2014 à 14:19:54 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | que pensez-vous cette liste chez cleanyourcar.co.uk :
foxclan ca passe ! ca passe ! | 12ans mais c'est aussi pour m'occuper de la polo de Mme et da moto (Faz1000) Message édité par foxclan le 13-08-2014 à 00:09:30 --------------- Topicon ! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 08:37:19 ![]() Le polish si c'est pas juste des petites retouches par-ci par là, faut la polisheuse électrique, des pads et un polish. Bref ça va coûter bonbon ... La clay n'a nullement besoin de polish avant ou après, mais juste d'un lubrifiant pour bien glisser et justement éviter de rayer. --- --- Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2014 à 10:23:38 |
testostezor 金牛座 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 10:22:26 ![]() faut juste bien lubrifier comme il faut y aura pas de gros risques.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |